PLANTAGE DE FIREFOX

3 réponses
YAN JEUDY
Bonjour,

Cet après midi j'ai eu un plantage sur firefox, plus aucunes fenêtres ne
répondaient. Du coup, j'ai voulu réouvrir une fenêtre par mon icone Mozilla
Firefox sur mon bureau et là il s'est ouvert une fenêtre me proposant de
choisir un autre utilisateur, car l'utilisateur par défaut était déjà
utilisé.

Bêtement j'ai opté pour le choix d'un autre utilisateur, j'ai pu réouvrir
Mozilla firefox mais j'ai perdu tous mes marques pages. J'ai cherché en vain
comment revenir en arrière mais rien ! j'ai restauré mon système, mais tjs
rien.

Savez vous comment je peux récupérer mon marque page ?

faut il que je désinstalle et réinstalle firefox ?

Merci de votre aide

Yan

3 réponses

Sergio
YAN JEUDY a couché sur son écran :
Bonjour,

Cet après midi j'ai eu un plantage sur firefox, plus aucunes fenêtres ne
répondaient. Du coup, j'ai voulu réouvrir une fenêtre par mon icone Mozilla
Firefox sur mon bureau et là il s'est ouvert une fenêtre me proposant de
choisir un autre utilisateur, car l'utilisateur par défaut était déjà
utilisé.

Vieille version de Firefox ! (<= 1.0 ? )

Bêtement j'ai opté pour le choix d'un autre utilisateur, j'ai pu réouvrir
Mozilla firefox mais j'ai perdu tous mes marques pages. J'ai cherché en vain
comment revenir en arrière mais rien ! j'ai restauré mon système, mais tjs
rien.

Savez vous comment je peux récupérer mon marque page ?

Lancer FF en mode "Profile" par la commande :
Firefox -ProfileManager

Ensuite tu choisis l'ancien profil et tu devrais récupérer tes billes.

faut il que je désinstalle et réinstalle firefox ?

Installe la dernière version (2.03) quand t'auras récupéré tes billes !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier Miakinen
Le 24/04/2007 19:10, YAN JEUDY a écrit :

Cet après midi j'ai eu un plantage sur firefox, plus aucunes fenêtres ne
répondaient. Du coup, j'ai voulu réouvrir une fenêtre par mon icone Mozilla
Firefox sur mon bureau et là il s'est ouvert une fenêtre me proposant de
choisir un autre utilisateur, car l'utilisateur par défaut était déjà
utilisé.

Bêtement j'ai opté pour le choix d'un autre utilisateur, j'ai pu réouvrir
Mozilla firefox mais j'ai perdu tous mes marques pages. [...]

Ce n'est pas dans la FAQ du groupe, ça ? Ça doit être la question qui
revient le plus souvent sur Mozilla et Firefox.

En faisant ça tu as créé un autre profil utilisateur car le premier
était bloqué. Reviens sur le premier profil (après avoir tué le
navigateur au besoin), et tu retrouveras tout.
Michel MARTIN
Le Tue, 24 Apr 2007 19:10:22 +0200, YAN JEUDY a écrit dans
<news:462e39c5$0$27405$:

Bonjour,

Cet après midi j'ai eu un plantage sur firefox, plus aucunes fenêtres ne
répondaient. Du coup, j'ai voulu réouvrir une fenêtre par mon icone Mozilla
Firefox sur mon bureau et là il s'est ouvert une fenêtre me proposant de
choisir un autre utilisateur, car l'utilisateur par défaut était déjà
utilisé.

Bêtement j'ai opté pour le choix d'un autre utilisateur, j'ai pu réouvrir
Mozilla firefox mais j'ai perdu tous mes marques pages. J'ai cherché en vain
comment revenir en arrière mais rien ! j'ai restauré mon système, mais tjs
rien.

Savez vous comment je peux récupérer mon marque page ?

faut il que je désinstalle et réinstalle firefox ?

Merci de votre aide

Yan

Bonsoir,
en général, lorsqu'un logiciel refuse de s'ouvrir, c'est qu'une racine
est encore en service.
Ctrl + Alt + Del pour ouvrir la liste des processus, et tuer celui qui
cours encore, malgré la ferméture du logiciel.
Courant avec Acrobat Reader, plus rare avec FF.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/