plantage firefox tour de france

5 réponses
Olivier
Bonjour,

avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Je peux charger la page dans un onglet inactif, c'est au moment où
j'active l'onglet que firefox plante.
Avec javascript bloqué et adblock+ activé.

Il peut y avoir une autre extension fautive.

La page s'affiche sans difficulté avec konqueror ou midori.

Voilà, c'est juste pour savoir s'il n'y a que chez moi.

--
Olivier

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

5 réponses

Zorglub
In article <4a6c558b$0$735$,
Olivier wrote:

avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Je peux charger la page dans un onglet inactif, c'est au moment où
j'active l'onglet que firefox plante.
Avec javascript bloqué et adblock+ activé.

Il peut y avoir une autre extension fautive.

Cette page ne fonctionne qu'avec les extensions EPO et HGH
Yannick Palanque
Le Sun, 26 Jul 2009 15:09:31 +0200,
Olivier a écrit :

Bonjour,

avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Je peux charger la page dans un onglet inactif, c'est au moment où
j'active l'onglet que firefox plante.
Avec javascript bloqué et adblock+ activé.

Il peut y avoir une autre extension fautive.

La page s'affiche sans difficulté avec konqueror ou midori.

Voilà, c'est juste pour savoir s'il n'y a que chez moi.

Pas de plantage chez moi avec Firefox 3.5.1
^^^^

Attention, gros pâté pas forcément utile :

about:buildconfig

Build platform
target
x86_64-pc-linux-gnu

Build tools

Compiler
x86_64-pc-linux-gnu-gcc
Version
gcc version 4.3.2 (Gentoo 4.3.2-r3 p1.6, pie-10.1.5)
Compiler flags
-DGENTOO_NSPLUGINS_DIR="/usr/lib64/nsplugins"
-DGENTOO_NSBROWSER_PLUGINS_DIR="/usr/lib64/nsbrowser/plugins" -Wall -W
-Wno-unused -Wpointer-arith -Wcast-align -W -Wno-long-long -pipe -fPIC
-Wno-return-type -w -fno-strict-aliasing -pthread -pipe -DNDEBUG
-DTRIMMED -Os -freorder-blocks -fno-reorder-functions

Compiler
x86_64-pc-linux-gnu-g++
Version
x86_64-pc-linux-gnu-g++
Compiler flags
-DGENTOO_NSPLUGINS_DIR="/usr/lib64/nsplugins"
-DGENTOO_NSBROWSER_PLUGINS_DIR="/usr/lib64/nsbrowser/plugins" -fno-rtti
-fno-handle-exceptions -Wall -Wpointer-arith -Woverloaded-virtual
-Wsynth -Wno-ctor-dtor-privacy -Wno-non-virtual-dtor -Wcast-align
-Wno-invalid-offsetof -Wno-long-long -pipe -fPIC -Wno-return-type -w
-fno-strict-aliasing -fshort-wchar -pthread -pipe -DNDEBUG -DTRIMMED
-Os -freorder-blocks -fno-reorder-functions

Configure arguments
--enable-application=xulrunner --enable-optimize --disable-installer
--disable-pedantic --enable-crypto --with-system-jpeg
--with-system-zlib --disable-updater --enable-pango --enable-svg
--enable-system-cairo --disable-strip --disable-strip-libs
--disable-install-strip --with-distribution-id=org.gentoo
--enable-single-profile --disable-profilesharing
--disable-profilelocking --enable-default-toolkitÊiro-gtk2
--disable-dbus --disable-startup-notification --disable-debug
--disable-tests --disable-gnomevfs --disable-gnomeui
--enable-application=xulrunner --disable-mailnews
--disable-crashreporter --enable-image-encoder=all --enable-canvas
--enable-oji --enable-mathml --enable-storage --enable-places
--enable-safe-browsing --disable-installer --disable-updater
--disable-strip --disable-install-strip --enable-system-cairo
--enable-system-hunspell --enable-system-sqlite --with-system-nspr
--with-system-nss --enable-system-lcms --with-system-bz2
--enable-default-toolkitÊiro-gtk2 --enable-jsd --enable-xpctools
--with-default-mozilla-five-home=/usr/lib64/xulrunner-1.9.1
--enable-extensionsÞfault,python/xpcom --prefix=/usr
--build=x86_64-pc-linux-gnu --host=x86_64-pc-linux-gnu
--mandir=/usr/share/man --infodir=/usr/share/info --datadir=/usr/share
--sysconfdir=/etc --localstatedir=/var/lib --libdir=/usr/lib64

--
Yannick Palanque
Olivier Miakinen
Le 26/07/2009 15:09, Olivier a écrit :

avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Pas de problème avec SeaMonkey 1.1.15 ni avec Firefox 3.0.12, tous deux
sous Linux. Peut-être une extension qui flanche ?

--
Olivier Miakinen
Jean-Marc Desperrier
Olivier wrote:
avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Tu as envoyé un rapport de plantage chez Mozilla ?
Tu as le numéro ? (about:crashes)
Olivier
Le 26/07/2009 15:09, Olivier a écrit :
avec firefox 3.0.12 sous linux, j'ai un plantage instantané lorsque je
tente d'afficher la page :
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/le_parcours.html

Bonjour et merci à tous.

J'ai testé aussi sur un firefox 3.5 (sous win) avec quelques
extensions communes. Il n'a pas planté.

Cela restera ainsi. Je vais garder la page en "marque-pages", pour
fermer mon navigateur instantanément. ;)

--
Olivier

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>