Plantage à la fonction recherche ( loupe )

Jean-Claude Bussereau
Bonjour
Quand je recherche un mot avec la loupe
en bas à gauche de l'écran
Le T|X commence à chercher et dès que j'appuie
sur le bouton 'suivant'
(une première fois ou une deuxième fois , c'est variable ?)
: le T|X plante et reboot

Les possesseurs de T|X ont ils fréquemment ce plantage
et connaissez vous un remède à ce problème ?

-mettre un . à la place du ² pour mail direct

Jeff FREE
Ca pourrait faire penser à un fichier corrompu dans lequel La recherche part
en vrille lorsqu'elle y accède.

"Jean-Claude Bussereau" <jean.claude² a écrit dans le
message de news: 48f0732e$0$17132$
[...]

Patrick V
Jean-Claude Bussereau a écrit :
[...]

Le principe de la recherche sur Palm Os est un peu particulier : en
fait, chaque application acceptant une recherche est appelée - en
commençant par l'application courante - pour qu'elle effectue la
recherche demandée. Et si une application a un problème, alors la
recherche plante systématiquement.

Et comme on ne fait pas souvent de recherche, ce n'est pas facile de
savoir quelle est la dernière application installée, d'autant que ce
n'est pas forcément la coupable.

Une solution simple est d'utiliser FindHack de Florent Pillet qui permet
de trouver qui plante.

A noter que, si je me souviens bien, il fallait mettre à jour Documents
To Go sur les Tx, car il provoquait ce genre de choses...
Jean-Claude Bussereau
Patrick V wrote:

[...]

Je n'ai pas acheté ce soft , mais j'ai éliminer progressivement des softs
en npmbre qui ne me servaient guère , mais malgré celà , toujours des
plantage à la fonction recherche...
J'ai donc 'hard-reseté' , depuis la fonction recherche ne plante plus
MAIS mon T|X est devenu instable et plante souvent surtout en changeant
d'application (calculatrice vers agenda par exemple....????) , c'est
franchzement gavant , d'autant plus que des fois im met beaucoup
plus de temps qu'avant à rebooter ??? IL est en Garnet v 5.4.9

aujourd'hui j'ai enlevé la carte SD mais ça na rien changé, j'ai toujours
des plantages intempestifs sans raison apparentes ???

A noter que, si je me souviens bien, il fallait mettre à jour Documents
To Go sur les Tx, car il provoquait ce genre de choses...

je ne me sers pas de DocToGO.
--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct
Patrick V
Jean-Claude Bussereau a écrit :
Une solution simple est d'utiliser FindHack de Florent Pillet qui permet
de trouver qui plante.

Je n'ai pas acheté ce soft,

La version démo suffisait.

J'ai donc 'hard-reseté',

Et ensuite ? Tu as à nouveau synchronisé ? Ou tu as supprimé les données
sur le PC avant ?

A noter que, si je me souviens bien, il fallait mettre à jour Documents
To Go sur les Tx, car il provoquait ce genre de choses...

je ne me sers pas de DocToGO.

Tu n'as pas bien lu mon explication : que tu t'en serves ou non, il peut
faire planter la recherche à partir du moment où il est installé.
Jean-Claude Bussereau
Patrick V wrote:

[...]

hà OK!

Bonjour Patrick

Après le hard reset j'ai syncrhonisé sous différents softs
kpilot (linux) , jpilot (linux) , hotsynx (win)
mais je n'ai pas supprimé les données coté PC
car en fait c'est surtout 'contacts', 'memos' , 'agenda'(ces 3 catégories
issues d'un palm IIIx) et'Notes'que j'ai absolument besoin de conserver !

Quand je fais la commande "Applications/supprimer '/S' " j'apperçois des
fichiers bizarres:
comme '8381Fw' , 'Air SAM' , 'Wi-Fi' à 62ko, 'Wi-Fi' à 11ko etc...?

Que faire pour que mon palm T|X retrouve sa stabilité d'antan et ne plante
plus ???

--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct
Patrick V
Jean-Claude Bussereau a écrit :
Après le hard reset j'ai syncrhonisé sous différents softs
kpilot (linux) , jpilot (linux) , hotsynx (win)

Houla, quel micmac !

mais je n'ai pas supprimé les données coté PC

Dans ce cas, le hard reset ne sert à rien puisque juste derrière, tu
remets les mêmes choses dans ton Palm.

car en fait c'est surtout 'contacts', 'memos' , 'agenda'(ces 3 catégories
issues d'un palm IIIx) et'Notes'que j'ai absolument besoin de conserver !

Dans ce cas, tu supprimes tout le reste sur le PC, tu fais un
hard-reset, tu resynchronises, et tu repars ainsi à zéro mais avec ces
données.

Et pense à faire à MAJ de DocToGo.