Plantage Free, quelqu'un a des infos ?

75 réponses
Zeldus
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail sont
plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78 sont
aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ? :-)
Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans les
newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

10 réponses

Dany
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Dany
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

gpmac
Dany a formulé ce lundi :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail sont
plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78 sont
aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ? :-)
Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans les
newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Si, si y en a...

François Pétillon a rebooté les bouzins dans l'aprés midi d'hier, Dimanche.

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les
oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace a l'Internet on sait que c'est faux
!!! <Nitendofr>

Totoche
gpmac wrote:
Dany a formulé ce lundi :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable
depuis d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News
et de Mail sont plantés et ne répondent plus à des connexions,
mêmes d'autres FAI. Par ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage
total dans une partie du 78 sont aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez
Free ? :-) Curieux car la panne semble dater d'hier d'après
différentes infos dans les newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Si, si y en a...

François Pétillon a rebooté les bouzins dans l'aprés midi d'hier,
Dimanche.

Ca doit être les orages... Ils ne sont pas assez riche pour mettre les
serveurs sur onduleurs :)

gpmac
gpmac wrote:
Dany a formulé ce lundi :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable
depuis d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News
et de Mail sont plantés et ne répondent plus à des connexions,
mêmes d'autres FAI. Par ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage
total dans une partie du 78 sont aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez
Free ? :-) Curieux car la panne semble dater d'hier d'après
différentes infos dans les newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Si, si y en a...

François Pétillon a rebooté les bouzins dans l'aprés midi d'hier,
Dimanche.

Ca doit être les orages... Ils ne sont pas assez riche pour mettre les
serveurs sur onduleurs :)

Oué ça doit être ça... Sauf qu'à l'heure ou ça c'est passé, y avait pas
d'orages mais que du désespoir.

--
Citation: A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance
est de la lui laisser. Sacha Guitry

Molotov
"Dany" a couché sur son écran le 14/05/2007 7:26:22
+0200 :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Raté :
<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PHBhbi4yMDA3LjA1LjEzLjE2LjU2LjMwLjE4NDU1MkBmYW5mYW4uc3RhZmYucHJveGFkLm5ldD4=>.

De la communication ça ? Tu te fous un peu de la gueule du monde...

Molotov
"Dany" a couché sur son écran le 14/05/2007 7:26:22
+0200 :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Raté :
<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PHBhbi4yMDA3LjA1LjEzLjE2LjU2LjMwLjE4NDU1MkBmYW5mYW4uc3RhZmYucHJveGFkLm5ldD4=>.

De la communication ça ? Tu te fous un peu de la gueule du monde...

Molotov
Molotov a couché sur son écran le 14/05/2007
22:31:49 +0200 :
"Dany" a couché sur son écran le 14/05/2007 7:26:22
+0200 :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable
depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie
du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez
Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos
dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Raté :
<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PHBhbi4yMDA3LjA1LjEzLjE2LjU2LjMwLjE4NDU1MkBmYW5mYW4uc3RhZmYucHJveGFkLm5ldD4=>.

De la communication ça ? Tu te fous un peu de la gueule du monde...

Heu, vous avez déja vu orange dire qu'ils ont rebooté un switch ?

"...Je ne sais pas. Soit un switch planté, soit un Gbic qui se serait
deconnecté (j'ai un peu redémarré en sauvage les deux cisco et
débranché/rebranché les Gbic à chaque extremité avant de me poser la
question...)"

Si je résume le mec est en train de dire qu'il ne sait rien, qu'il n'a
rien pigé et qu'il a fait un peu n'importe quoi...

De plus c'est UN mec qui repond à UN mail.

Si c'est pas du foutage de gueule c'est bien imité.

Molotov
Molotov a couché sur son écran le 14/05/2007
22:31:49 +0200 :
"Dany" a couché sur son écran le 14/05/2007 7:26:22
+0200 :
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:4647406b$0$3303$
Bonjour,

A l'heure actuelle, le site Internet de Free n'est plus joignable
depuis
d'autres FAI (Neuf et Noos, au moins), les serveurs de News et de Mail
sont

plantés et ne répondent plus à des connexions, mêmes d'autres FAI. Par
ailleurs, les connexions ADSL en dégroupage total dans une partie
du 78
sont

aussi H.S.

Il n'y a pas de supervision 24H/24 qui travaille le week end chez
Free ?
:-)

Curieux car la panne semble dater d'hier d'après différentes infos
dans
les

newsgroups.

Quelqu'un a des infos ?

Zeldus

Free réduit ses coûts alors pour les délais, armez vous de patience
et ne
comptez pas sur de la com. chez free il n'y en a pas !

Raté :
<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PHBhbi4yMDA3LjA1LjEzLjE2LjU2LjMwLjE4NDU1MkBmYW5mYW4uc3RhZmYucHJveGFkLm5ldD4=>.

De la communication ça ? Tu te fous un peu de la gueule du monde...

Heu, vous avez déja vu orange dire qu'ils ont rebooté un switch ?

"...Je ne sais pas. Soit un switch planté, soit un Gbic qui se serait
deconnecté (j'ai un peu redémarré en sauvage les deux cisco et
débranché/rebranché les Gbic à chaque extremité avant de me poser la
question...)"

Si je résume le mec est en train de dire qu'il ne sait rien, qu'il n'a
rien pigé et qu'il a fait un peu n'importe quoi...

De plus c'est UN mec qui repond à UN mail.

Si c'est pas du foutage de gueule c'est bien imité.

gpmac
Molotov avait écrit le 14/05/2007 :
De plus c'est UN mec qui repond à UN mail.

C'est pas un mail... Et puis répondre à une question, c'est de la
communication.

Rien que ça, Molotov, restez rentier, vous étes un mauvais à tout.

--
Citation : Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort (Pierre Desproges)