Plantage IE 6

pierre
J'ai un probleme avec la derniere version d'IE 6-sp1.
Ce dernier, une fois install=E9 plante tout le temps. Je=20
suis oblig=E9 de passer par le gestionnaire de taches pour=20
le fermer et le relancer.... Merci microsoft !!!!
Quelqu'un =E0 une solution ? o=F9 trouver la version 6=20
normale ? merci d'avance

Jceel
Bonjour ...pierre qui nous as a dit
J'ai un probleme avec la derniere version d'IE 6-sp1.
Ce dernier, une fois installé plante tout le temps. Je
suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour
le fermer et le relancer.... Merci microsoft !!!!
Quelqu'un à une solution ? où trouver la version 6
normale ? merci d'avance

ça fait 2 ans que c'est sorti et ne pose aucun problème..
essaye de le réparer avec REPARE IE sur mon site.. charge aussi Sopybot
les problèmes viennent peut etre des espions

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux