Plantage IE / Explorer suite MAJ KB893086

1 réponse
ze_ep
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser IE ou l'explorateur de fichier après
l'installation de de la MAJ KB893086 via WindowsUpdate. J'ai un plantage
systématique de Explorer.exe.

J'ai détecté cette erreur il y a 1 mois. Dès que j'enlève cette MAJ, tout
fonctionne normalement. Quand je désinstalle cette Maj, il supprime également
les MAJ suivantes :
KB890859
KB890923
KB890803

Utilisant Bcp internet, je souhaiterai avoir une machine A jour

Merci de votre réponse.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour ze_ep,

dans son message, ze_ep a tapé ceci :
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser IE ou l'explorateur de fichier après
l'installation de de la MAJ KB893086 via WindowsUpdate. J'ai un
plantage systématique de Explorer.exe.

J'ai détecté cette erreur il y a 1 mois. Dès que j'enlève cette MAJ,
tout fonctionne normalement. Quand je désinstalle cette Maj, il
supprime également les MAJ suivantes :
KB890859
KB890923
KB890803

Utilisant Bcp internet, je souhaiterai avoir une machine A jour

Merci de votre réponse.

avez vous verifié qu'iln'y a pas de spyware ou autre malware sur votre
machine ?
passez des antiespions commes spybot adaware et celui de microsoft, les
spywares provoquent souvant ce genre de plantages
Spybot S&D:
http://www.spybot.info/fr/index.html

Adaware:
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr

l'antispy de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID21cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&displaylang=en

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)