Plantage IE / Explorer suite MAJ KB893086

ze_ep
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser IE ou l'explorateur de fichier après
l'installation de de la MAJ KB893086 via WindowsUpdate. J'ai un plantage
systématique de Explorer.exe.

J'ai détecté cette erreur il y a 1 mois. Dès que j'enlève cette MAJ, tout
fonctionne normalement. Quand je désinstalle cette Maj, il supprime également
les MAJ suivantes :
KB890859
KB890923
KB890803

Utilisant Bcp internet, je souhaiterai avoir une machine A jour

Merci de votre réponse.

O.B. [MVP]
Bonjour ze_ep,

dans son message, ze_ep a tapé ceci :
[...]

avez vous verifié qu'iln'y a pas de spyware ou autre malware sur votre
machine ?
passez des antiespions commes spybot adaware et celui de microsoft, les
spywares provoquent souvant ce genre de plantages
Spybot S&D:
http://www.spybot.info/fr/index.html

Adaware:
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr