Plantage instalation DirectX 9.0b : d3d9.dll image wondows invalid

Lebrb
Voila , quelque soi la methode d instalation de directx 9b , l instalation plante lors de la copie de d3d9.dll et affiche " d3d9.dll image wondows invalide" en me précisan bien que l instalation n a pas ete effectuer ....
A plus de 50 Euro le logiciel , je rage un peu de ne pas pouvoir m en servir ....
Avez vous une solution ???

FDDKDR
Bonjour,

"Lebrb" a écrit dans le message de
[...]

Soit directX est corrompu sur ton installation XP, soit c'est le fichier
directX9.0b téléchargé qui l'est ...

Le plus simple à résoudre étant le fichier lui même, peux-tu le
retélécharger (sans utiliser d'accélérateur de téléchargement) directement
sur le site de Microsoft ?
Et tenter de le réinstaller ensuite ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Jceel
Bonjour ...Lebrb qui nous as a dit
[...]
DirectX est gratuit quelque soit sa version

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FDDKDR
Bonjour,

"Jceel" a écrit dans le message de
[...]

Je pense qu'il parle du jeu qui ne fonctionne qu'avec dirctX9.0b ou quelque
chose dans le style ... sinon il sera un des seuls à avoir payer un directx
(et en plus une version de DX9 vendue sous le manteau ... donc piratée) !!!

Cordialement,

FDDKDR

Jceel
Bonjour ...FDDKDR qui nous as a dit
[...]

il faut se méfier .. tu as des sites qui vendent des mises à jour
gratuites de MS..
quand on en en trouve on le signale à MS car c'est une escroquerie ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lebrb
Je vous rassure , je ne l ai pas payer DirectX !!! suis pas non plus un newbie ni un pigeon !!! Je parle de programme coutan CHER , et ne fonctionan que si Direct X est installé .... dans mon ca je ne peu meme pa m en servir puisque DirectX est mal installé ...... J ai essayer toutes les methodes en mode sans echec etc ... a partir : d un cd ( fourni sur le jeu en question ( neuf , récent et NON piraté )) , a parti du site de microsoft , etc .... mais rien a faire sa refuse d installer ce p**** de d3d9.dll ... Je n ai pas tester la solution que l un d entre vous m a proposer car ecris de maniere biblique et incompréensible a par pour lui meme ....
Helppppppppp !!!!! ou je sent que je vais exploser ce ..... d ordinateur
Merci d avance pour votre aide !
FDDKDR
[...]

Qui ? Quoi ? Si tu ne détailles pas plus, la personne concernée ne va pas
pouvoir t'expliquer grand chose ...

Sinon, quelle version de directX est actuellement installée sur ton PC ?

Cordialement,

FDDKDR

Nebraska
"Lebrb" a écrit dans le message de
Ben je suis actuellemen sous DirectX 9.0a , aidez moi svp ! Je rage de pas
pouvoir utiliser mes Jeux ( et certain programme utilitaire et de gestion )

qui coute si cher !!!!

Je parie un paquet de cacahuètes que ce fameux logiciel fonctionne sans
avoir besoin d'installer DirectX9b...

avez vous essayé ???

FDDKDR
Bonsoir,

"Nebraska" a écrit dans le message de news:
#

[...]

Tu me l'as enlevé de la bouche ... C'était la raison de ma question ...

Cordialement,

FDDKDR

Lebrb
Tres tres drole tien ! on me l avai jamais faite celle la ..... mise a par une foi ou on m a demander si mon pc étai bien brancher a la prise electrique ....
Bien sur que j ai ésseillé tien !!!!
Sui pa non plus teubé ! vou me prenez pour qui ! J' ai comme meme vérifié si sa marchai san ! mais sa affiche des messages d erreur m indiquant que tel et tel *.dll n étai pas des images windows valide ou carrémen qu elles sont introuvable ....
Merci ! je pensai trouver ici une aide utile et efficace et a la place je trouve deux Mickey qui me prenne pour un abruti qui ne fai pas la différence entre un lecteur cd et un lecteur de disquette 3(1/2)
FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Parfait ... si tu le prends comme ça ... et bien débrouilles-toi tout seul

Car vois-tu ... depuis le temps que l'on fréquente ce forum ... on a appris
à poser des questions simples, non pas parce que l'on prend les gens pour
des idiots, mais parce que tout le monde n'est pas un utilisateur averti des
PC ... Et à ce que je sache, tu n'as pas précisé tes compétences, et ton
premier message laissait plutôt penser un niveau pas très élevé ...

Non seulement tu es impoli ... mais en plus la description de ton problème
est franchement trop ... succincte (pour le rester) ... d'où les questions
posées pour essayer de mieux TE cerner et mieux cerner TON PROBLÈME ...

Et bien, pour le 2ème c'est pas fait, mais pour le 1er, c'est tout vu ..

Ce sera donc sans moi ... Et je me fous royalement que tu t'en foutes ...

RQ 1 : Mais ne t'inquiètes pas ... d'autres moins susceptibles vont venir
t'aider ...

RQ 2 : les Mickey ... eux ... au moins, ils savent se dépatouiller de ce
genre de merde ... et pourraient sûrement t'en apprendre beaucoup sur le
sujet ... comme sur beaucoup d'autres ... ne serait-ce que sur le savoir
vivre ...

Bonne soirée et bon courage ... surtout à ceux qui vont tenter de t'aider

AHHH ... Content d'avoir lu ce genre de message avant d'aller me coucher ...
cela me conforte dans l'idée qu'il existe des gens qui ne méritent que ce
qui leur arrive ...

Cordialement,

FDDKDR

1 2