plantage du lecteur media player sous vista

magali1004
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon lecteur dés qu'il s'ouvre il plante
et une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il s'est arrété?! Aidez moi s'il
vous plait.

Fabrice [MVP]
"magali1004" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon lecteur dés qu'il s'ouvre il
plante
et une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il s'est arrété?! Aidez moi s'il
vous plait.

Bonsoir,

Supprimez les packs de codecs tout en un si vous en avez installé
un....c'est LA source des problèmes de WMP.

--
Fabrice
Microsoft MVP