Plantage Libreoffice 3.5

Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Un petit upgrade sur ma testing et mon eepc samsung.
me donne un passage de libreoffice 3.4 à la 3.5.

Malheureusement libreoffice plante au démarrage :

>The application cannot be started.
>LibreOffice user installation could not be processed due to missing
>access
rights. Please make sure that you have sufficient >access rights for the
following location and restart LibreOffice:
>/home/fred/.config/libreoffice/3

J'ai bien les droits suffisants (0755) avec le groupe et l'utilisateur
correct
mais cela ne fonctionne pas.

Une idée ?

--
Frédéric
F1sxo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
On Sunday 24 June 2012 17:43:49 Frédéric ZULIAN wrote:
> [...]

>/home/fred/.config/libreoffice/3

J'ai bien les droits suffisants (0755) avec le groupe et l'utilisateur

Renomer /home/fred/.config/libreoffice/3 en qqelchose d'autre ou essayer av ec un
nouvel utilisateur?
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
On 24/06/2012 17:43, Frédéric ZULIAN wrote:
[...]

oui, supprimer le répertoire libreoffice/3, j'ai résolu pas mal de problèmes avec cette
méthode !

--
Frédéric
F1sxo