Plantage sur lien hypertexte

Le
LeBuss
Bonjour à tous,

Excel plante (Erreur : Excel à cessé de fonctionner .) sur un lien
hypertexte vers internet.
Pas de problème vers un fichier ou vers un autre emplacement du classeur.
Excel à été désinstallé et réinstallé.
Test fait sous un autre utilisateur.

Si l'un d'entre vous à la solution, cela m'enlèverai une belle épine du
pied.

Merci d'avance

Christophe
isabelle
Le #23059651
bonjour Christophe,

http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
si ce n'est pas ça, donne le message d'erreur complet
ainsi que la version de windows de internet et d'excel

isabelle

Le 2011-01-27 02:57, LeBuss a écrit :
[...]

Le #23060181
NICKEL !!!!