Plantage sur lien hypertexte

LeBuss
Bonjour à tous,

Excel plante (Erreur : Excel à cessé de fonctionner ....) sur un lien
hypertexte vers internet.
Pas de problème vers un fichier ou vers un autre emplacement du classeur.
Excel à été désinstallé et réinstallé.
Test fait sous un autre utilisateur.

Si l'un d'entre vous à la solution, cela m'enlèverai une belle épine du
pied.

Merci d'avance

Christophe

isabelle
bonjour Christophe,

http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
si ce n'est pas ça, donne le message d'erreur complet
ainsi que la version de windows de internet et d'excel

isabelle