Plantage lien hypertexte

Le
LeBuss
Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières. Voici mon problème :

Depuis Excel ou Word, lors d'un clik sur un lien hypertexte, le
navigateur par défaut s'ouvre bien mais l'application parente plante
'Word ou Excel à cesser de fonctionné '
C'est arrivé du jour au lendemain sans faire de mise à jour windows no
office.

Merci d'avance pour vos idées

Config :
Windows 7 premium
Office 2007
IE 8
FF 3.6.9

Christophe
Jacquouille la Fripouille
Le #23260001
*Bonjour LeBuss*

Ça te le fait avec les 2 navigateurs ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 05/04/2011 16:09, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

oui même problème avec FF ou IE
LeLapin
Le #23260571
LeBuss a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca fait pareil avec OpenOffice ?

--
LeLapin
Nathina
Le 05.04.2011 15:52, LeBuss a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

Salut,

Essaie de réparer Office, pour ça il faut lancer les diagnostiques.
Mon installation est en anglais, mais tu devrais retrouver le chemin:
1) Clic sur le gros bouton en haut à gauche de Word et clic sur les
options Word (tout en bas)
2) Clic sur resource en bas à gauche et sélectionne ce qui correspond à
Run Diagnostics.

Sinon, il y a aussi les points de restauration pour revenir à un moment
ou tout allait bien.

Bye
Nathalie
LeBuss
Le #23267901
Le 08/04/2011 10:17, Nathina a écrit :
[...]

Je viens faire la manip, après tous les tests, le bug est tjrs la.
Nathina
Le #23268021
Le 08.04.2011 10:32, LeBuss a écrit :
[...]

J'ai trouvé ça sur Google:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4350742-word-plante-se-bloque-bug

Ce serait intéressant d'essayer de supprimer la clé décrite par YANN.

N'aurais-tu pas des restes d'Office 2003 sur ta machine ?
LeBuss
Le #23268281
Le 08/04/2011 11:18, Nathina a écrit :
[...]

cela ne change malheureusement rien.
En ce qui concerne les restes d'office 2003, sur qu'il n'y a rien
puisque la machine à été installée avec le Office 2007 directement.