Plantage Lmms

Just4fun
bonsoir,

lmms
could not set realtime priority.
which: no x-www-browser in
(/usr/bin:/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/ga

mes:/usr/lib/qt3//bin:/home/robert/bin:/usr/lib/qt3//bin)

L'appli démarre mais ne trouve pas les plugins.

Je suis sous Mandriva et les applis sont installée via
le gestionnaire de logiciel.
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

1 2 3
Yves Lambert
bonsoir,

lmms

C'est quoi ?

could not set realtime priority.
which: no x-www-browser in
(/usr/bin:/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/ga
mes:/usr/lib/qt3//bin:/home/robert/bin:/usr/lib/qt3//bin)

Quelle distribution ?

L'appli démarre mais ne trouve pas les plugins.

Je suis sous Mandriva

pardon.

et les applis sont installée via
le gestionnaire de logiciel.

sous debian :
# update-alternative --set x-www-browser /chemin/vers/votre/butineur/préféré

S'il existe un mécanisme équivalent chez mandriva, l'utiliser, sinon
# ln -s /chemin/vers/votre/butineur/préféré /usr/bin/x-www-browser mais
c'est moins propre....

--
http://www.madeinfrance.org/superdupont/

The Mover
Le mercredi 23 avril 2008 à 01:22 sur fr.comp.os.linux.configuration, Yves
Lambert a écrit:

lmms

C'est quoi ?

L'équivalent (à peu près) d'un fruity-loops sous Linux, ça permet de faire
du pouet-pouet en 3 clicks, de la nardtekno en 2 minutes, ou du breakcore
en 3 heures; mais là un débianiste vous dira que *ardour rocks* (et pour
une fois il n'aura pas tort).

Quelle distribution ?

Je suis sous Mandriva

pardon.

Merci de confirmer qu'une fois on ne peut obtenir de l'aide sur

et les applis sont installée via
le gestionnaire de logiciel.

sous debian :

Vous êtes bouché ou quoi ? Il a dit MDV donc urpmi ou smart

/ snip la branlette à deux balle de nioubie-debihaineux

S'il existe un mécanisme équivalent chez mandriva,

Vous utilisiez MDV avant Roger, vous ne vous en souvenez plus ?

N'allez nous faire croire que l'arborescence de MDV est diiférente d'un unix
de base.Réussir à installer une débian ne rend pas plus intelligent (je
vous l'ai déjà dit).

l'utiliser, sinon
# ln -s /chemin/vers/votre/butineur/préféré /usr/bin/x-www-browser mais
c'est moins propre....

Je vois pas trop sinon ce que le navigateur vient faire (ou apporte de plus)
à lmms, et ce n'est pas parce que l'OP a mal formulé sa question qu'il faut
se moquer de lui à travers sa distrib.

Suivi coloriage.

--
Get drunk or die trying

Yannick Palanque
The Mover écrivit :
Je vois pas trop sinon ce que le navigateur vient faire (ou apporte de
plus) à lmms

Vous n'êtes pas tombé sur le message d'erreur qui explique que lmms
par l'intermédiaire de which ne réussit pas à trouver x-www-browser dans
le PATH, autrement vous auriez peut-être réalisé qu'Yves a résolu le
problème de notre ami Just4fun.

-- Octane in fcolm

Yannick Palanque
The Mover écrivit :
[...]

PATH, autrement vous auriez peut-être réalisé qu'Yves a peut-être bien
résolu le problème de notre ami Just4fun.

-- Octane in fcolm

Yannick Palanque
The Mover écrivit :
Newsgroups:
fr.comp.os.linux.configuration,fr.rec.arts.musique.electronique,fr.usenet.divers,fr.misc.engueulades

Et puis ça rime à quoi tout ça ?

Réussir à installer une débian ne rend pas plus intelligent

Ça veut dire qu'en fait tu n'as pas réussi ?

-- Octane in fcolm

The Mover
Le mardi 22 avril 2008 à 19:22 sur fr.comp.os.linux.configuration, Just4fun
a écrit:

[...]

J'ai tésté Lmms quelque fois, je me souviens d'avoir eut ce même problème
(genre il recherche des plugins qu'ils ne trouvent pas), j'avais fait une
config de base, sans fioriture, puis rajouté des plugins au fur à mesure,
pour finalement passer à Ardour.

J'avais eut ce même probléme avec un autre logiciel (pour la vidéo), MANDVD,
j'avais créer un profil de test et tout régler au fur et à mesur que je
comprenais le logiciel.

Néanmoins LMMS est très bon logiciel de MAO facile d'accès qui ne vous
posera aucun problème et vous semblera familier si vous connaissez
fruity-loops.

Toutefois si vous désirez avoir des réponses constructives sur usenet,
évitez de dire que vous êtres sous Mandriva lorsque vous postez sur un
fr.comp.os.linux*, si vous maitrisez l'anglais essayer un comp.os.linux*,
si vous maitrisez une autre langue -par ex l'italien- essayer un it.comp*,
si vous êtes patient et curieux allez sur alt.fr.Néanmoins pour des
problémes de MAO essayez <news:fr.comp.musique> ou vous trouverez des
contributeurs de qualité (oui ça existe encore sur fr*) qui vous
réponderons quelque soit votre OS, distro, nouille-rideur.Dans tous les cas
si vous persistez à postez sur la branche fr.comp.os.linux* évitez de dire
que vous utilisez une Mandriva (au n'importe quelle autre distro orientée
grand public), les seules réponses valables -si bien sur vous en avez-
seront noyées sous un flot de sarcasme: fr* est régit par une apartheid
mentale qui atteint son paroxysme sur les groupes de linuxiens.

En gros c'est plus dangereux d'utiliser une mandriva sur fr*, que de
conduire une caisse immatriculée 93 à Monaco.

--
Get drunk or die trying

The Mover
Le mercredi 23 avril 2008 05:06 sur fr.comp.os.linux.configuration, Yannick
Palanque a écrit:

The Mover écrivit :
Newsgroups:
fr.comp.os.linux.configuration,fr.rec.arts.musique.electronique,fr.usenet.divers,fr.misc.engueulades

Et puis ça rime à quoi tout ça ?

Le crosspost est bon pour la santé, INN en permet même 13 (ou 14); donc :
Fcolc: probléme de conf sous nunux
fram: lmms ressemble à fruity-loops, logiciel extrement utilisé dans la
musique éléctronique, forum ou l'on parle le plus souvent de probléme
logiciel que de musique (quand il y a des posts)
fr.usenet.divers: la branche fr.comp.os.linux* est un échec qui suinte la
haine
fr.misc.engueulades: c'était le meilleur suivi

Réussir à installer une débian ne rend pas plus intelligent

Ça veut dire qu'en fait tu n'as pas réussi ?

J'ai insatllé tous seul un RH 9.2 en novembre 98, j'ai arréte debian quand
ils ont comméncé à se branler sur la hot-babe.

Donc, X-post:
fr.comp.os.linux.configuration: parce que c'est le groupe d'origine
fr.usenet.divers : pour prouver une fois de plus que la branche
fr.comp.os.linux* est un échec.
fr.misc.engueulades: parce que vous le vallez bien

(si vous avez une solution pour lmms faites suivre en charte)

--
Get drunk or die trying

The Mover
Le mercredi 23 avril 2008 05:00 sur fr.comp.os.linux.configuration, Yannick
Palanque a écrit:

[...]

Non, parce que comme expliqué lmms est une sorte de clone de fruity-loops
que je n'ai jamais apprécié , je suis donc rapidement passé à Ardour comme
indiqué dans le message précedent.

--
Get drunk or die trying

Yannick Palanque
The Mover écrivit :
Toutefois si vous désirez avoir des réponses constructives sur usenet,

Et si vous n'avez pas d'humour.

[...]

Attention la tension.

[ OUI ] à fr.comp.os.linux.mandriva.configuration

-- Octane in fcolm

The Mover
Le mercredi 23 avril 2008 05:42 sur fr.usenet.divers, Yannick Palanque a
écrit:

The Mover écrivit :
Toutefois si vous désirez avoir des réponses constructives sur usenet,

Et si vous n'avez pas d'humour.

Effectivement j'ai finit dans une fortune à l'insu de mon plein grè.

[...]

Non c'est "attention à la consommation"¹

[ OUI ] à fr.comp.os.linux.mandriva.configuration

Apartheid mentale toussa toussa...

--
¹:972 en force (Rip daddy yo)

1 2 3