plantage lors "chargement de vos parametres personnels"

Le
mazeos
bonjour

tout est dans le titre;
en effet depuis peu mon pc se "fige" au demarrage.
precisement lorsque je clique sur mon profil et que windows veut charger
"mes parametres perso".
en effet ,le chargement se stoppe,plus d'activite du disque dur.
je doit rebooter sauvage et la,soit il repart(ouf),soit il refige(arg!!).

pas de virus,pas de spywares,disque dur defragmente tres regulierement avec
diskeeper pro .

je ne vois pas .

merci de vos reponses

au revoir
MAC GYVER
Le #1056677
[...]

Bonjour,
Reviens à un ancien point de restauration du temps où tu n'avais pas ce pb,
si innefficace, alors boot sur le cd de XP puis installer/réparer.
Et tiens nous au courant.

a+