plantage lors de la réinstallation (réparation de windows XP hom e)

josfer
Bonjour,
après plusieurs problèmes de stabilité, j'ai décidé de réinstllaer winXP
depuis monndisque original. via le menu installer puis ensuite réparer.
L'installation se déroule correctement jusqu'à la phase de "fin
d'installation" la lors de l'installation des paramètresn, mon pC plante
(BSOD avec erreur de type 0x0000008e sans autre précision).
impossible de réinsaller
que faire dans ce cas --> réinstallation complète ?

Azo3
à priori, modules de mémoire vive défectueux... teste ta ram avec memtest

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER