plantage lors de sauvegarde dvd

philippe2
bonsoir
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je rencontre le probleme suivant
que je vous expose
Mon micro se bloque totalement lors de la compression des fichers extraits
d'un DVD, à des moments differents de la sauvegarde (en %) que ce soit avec
DVDShrink ou Nero Recode.
Auriez vous une idee de l'origine de ce probleme?
OS : WIN XP Home
merci de vos réponses (me rediriger si pas le bon forum)