Plantage lors du lancement d'un fichier

jpgui
Bonjour,

Windows XP Pro, Excel 2000

J'ai créé un fichier Excel. Tout s'est bien passé. Je l'ai fermé.
Lorsque je cherche à l'ouvrir, Excel plante. J'ai le message d'erreur
suivant : AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.3822 Offset: 0067ffd6.
Ce fichier est important. Puis-je le récupérer ? Merci

Site : http://mesnews.no-ip.com

boblebob
slt,

voici ce que je fais quans ça plante et que je ne peux plus ouvrir mon
fichier :
-via internet explorer ourvir le fichier excel
si ça ne marche pas,
- trouver une version d'excel 2002 ou 2003 et tenter une ouverture
fichier/ouvrir, clic sur le bord droit du bouton ouvrir pour prendre
l'option Ouvrir et réparer.
si ça ne marche pas,
faire une prière et attendre qu'une autre personne te donne une astuce,
si ça ne marche pas,
refaire le fichier ...

bobn courage

--

a+

(enlever nosp-00-)

[...]

jpgui
boblebob a exprimé avec précision :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mesnews.no-ip.com

Formidable mon gars ta première solution a été la bonne. J'avais essayé
les autres sans succès. Je t'embrasserai presque (Faut pas exagérer non
plus !!)

Merci beaucoup