Plantage lors du surf...

Fred
Bonjour,

Lorsque ma tendre surfe sur son portable, de +/+ souvent le soft plante.
Ca commence aussi à le faire avec la messagerie...

Par contre si MOI je me connecte avec mon profil, aucun problème...

Un ami m'a expliqué que ce genre de chose arrivaient et que pour y remédier,
il "suffisait" de supprimer les fichiers du profil sur le disque puis de se
reconnecter avec ce profil : le pc ne trouvant plus les fichiers, il les
recré...
Seul inconvénient : les favoris sont perdus, de mème que les mails...

Donc, quels sont ces fameux fichiers à supprimer ???

Merci

Fred

JF
*Bonjour Fred* !
(news:et69c8$mb3$)

[...]

Voir
Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil
http://support.microsoft.com/kb/811151
Je pense qu'il parle des fichiers cités à la fin :
Ntuser.dat Ntuser.dat.log Ntuser.ini
Je les ai renommés pour voir.
La session a pu redémarrer, mais ça fait comme un grand vide.
Procéder à des essais avant sur un Compte créé pour l'occasion,
afin de vérifier s'il n'y a pas plus d'inconvénients.

Essayer d'abord un entretien du disque : nettoyage + vérification
www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html#nett_manuel
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v005

--