plantage machine à l'ouverture de word 97

Olivier
Bonjour,
voila sur un de mes postes informatiques, j'ai un plantage en cliquant sur
l'executable de la machine.
word se lance et freeze de la machine.
Obligé de fair un reboot à la "barbare"
Ce qui est curieux c'est que lorsque je part d'un document existant word pas
de probleme de plantage.
J'ai renome le fichier normal.dot et relance word avec l'exe. meme
symptome.¨
Pas de probleme sous Excel. Pas de virus trouver apres Analyse de virus en
ligne

Je suis sous win98 SE
Word 97 SP2

Merci de vos lumieres

Cordialement
Olivier

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
voila sur un de mes postes informatiques, j'ai un plantage en cliquant sur
l'executable de la machine. word se lance et freeze de la machine.

Commencez par les fondamentaux :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Il est important de savoir si Word à vide - lancé par Winword /a -
plante ou non. Si oui: réparez l'installation de Word.
Si non: réinitialisez les options utilisateurs et virez les addins.

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER