plantage macro depuis update

4 réponses
Gerard
bonjour
je suis sous vista avec office 2007

j'avais une macro qui fonctinnais tres bien et depuis le dernier updating
elle me fait planter exell

quand je la decoche tout va bien et donc je suis obligé d'actualiser ma page
exel manuellement

voici la ligne

''ActiveSheet.PivotTables("Tcd_Temps").PivotCache.Refresh

merci pour vos reponse

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quel update ? Office ou Vista ?
Essaie de tester la ligne seule dans une macro.
Cordialement.
Daniel

bonjour
je suis sous vista avec office 2007

j'avais une macro qui fonctinnais tres bien et depuis le dernier updating
elle me fait planter exell

quand je la decoche tout va bien et donc je suis obligé d'actualiser ma page
exel manuellement

voici la ligne

''ActiveSheet.PivotTables("Tcd_Temps").PivotCache.Refresh

merci pour vos reponse

Gerard
bonjour

j'ai essaye avec msgbox Err.Number er Err.description

resultat : 28 espace pile insufisant

merci

"Gerard" a écrit dans le message de
news:%23TUIe%
bonjour
je suis sous vista avec office 2007

j'avais une macro qui fonctinnais tres bien et depuis le dernier updating
elle me fait planter exell

quand je la decoche tout va bien et donc je suis obligé d'actualiser ma
page exel manuellement

voici la ligne

''ActiveSheet.PivotTables("Tcd_Temps").PivotCache.Refresh

merci pour vos reponse

Gerard
je pense a mes dernier update d'office

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB959997)

Date d'installation : ?16/?04/?2009 07:08

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel 2007 peut
permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de l'ouverture d'un
fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette mise à jour résout cette
vulnérabilité.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdPD8630B-1365-4007-81A0-18C0D6D4B86E&displaylang=fr

Aide et support :
http://support.microsoft.com/?LN=fr

et Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB960003)

Date d'installation : ?16/?04/?2009 07:08

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office System 2007 et du
pack de compatibilité pour Microsoft Office peut permettre à un code
arbitraire de s'exécuter lors de l'ouverture d'un fichier modifié à des fins
malintentionnées. Cette mise à jour résout cette vulnérabilité.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdF7C517-E551-4DCD-B24A-5D548F2D09CF&displaylang=fr

Aide et support :
http://support.microsoft.com/?LN=fr

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Quel update ? Office ou Vista ?
Essaie de tester la ligne seule dans une macro.
Cordialement.
Daniel

bonjour
je suis sous vista avec office 2007

j'avais une macro qui fonctinnais tres bien et depuis le dernier updating
elle me fait planter exell

quand je la decoche tout va bien et donc je suis obligé d'actualiser ma
page exel manuellement

voici la ligne

''ActiveSheet.PivotTables("Tcd_Temps").PivotCache.Refresh

merci pour vos reponse

Daniel.C
Pouf. Reboote.
Daniel

bonjour

j'ai essaye avec msgbox Err.Number er Err.description

resultat : 28 espace pile insufisant

merci

"Gerard" a écrit dans le message de
news:%23TUIe%
bonjour
je suis sous vista avec office 2007

j'avais une macro qui fonctinnais tres bien et depuis le dernier updating
elle me fait planter exell

quand je la decoche tout va bien et donc je suis obligé d'actualiser ma
page exel manuellement

voici la ligne

''ActiveSheet.PivotTables("Tcd_Temps").PivotCache.Refresh

merci pour vos reponse