Plantage Messagerie Microsoft Outlook - Nouveau Message

kumi
Bonjour,

Je rencontre un probl=E8me avec ma messagerie (MICROSOFT OULTOOK) quand
j'=E9cris un nouveau message.
D=E8s que j'appuie sur le bouton "A:" pour acc=E9der =E0 mon carnet
d'adresses et inscrire le nom du destinataire, l'application plante !

Je ne comrpends pas ce qu'il se passe. J'ai un anti-virus sur mon
ordinateur, je ne pense pas =EAtre infect=E9.
Est ce que quelqu'un a d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Merci pour votre r=E9ponse.

Kumi

JièL
Bonjoir(c) kumi

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma messagerie (MICROSOFT OULTOOK) quand
j'écris un nouveau message.
Dès que j'appuie sur le bouton "A:" pour accéder à mon carnet
d'adresses et inscrire le nom du destinataire, l'application plante !

Essayez les solutions de réparations :

Merci pour votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT