Plantage en modification de chiffres affichés sur un graphique

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai PowerPoint 2007... et il m'arrive assez fréquemment d'avoir un plantage
de PowerPoint (message windows le logiciel ne réponds pas avec PowerPoint
bloqué nécessitant un Ctrl+Alt+Suppr pour m'en sortir) lorsque je modifie un
chiffre correspondant à la valeur affichée d'une barre dans un graphique
PowerPoint.

Est ce un bug référencé ? Avez vous déjà entendu parler de ce problème ?

A savoir également que mes présentations PowerPoint sont enregistrées au
format "PowerPoint 97-2003"

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Dom Férampière®©
À HD et aux lecteurs de passage :

Bonjour,

Pas mieux

Depuis le 05/05/2010

C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.
Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

--
Dom Férampière®©
---------------------------------------------------------------