Plantage en modification de chiffres affichés sur un graphique

Le
HD
Bonjour,

J'ai PowerPoint 2007 et il m'arrive assez fréquemment d'avoir un plantage
de PowerPoint (message windows le logiciel ne réponds pas avec PowerPoint
bloqué nécessitant un Ctrl+Alt+Suppr pour m'en sortir) lorsque je modifie un
chiffre correspondant à la valeur affichée d'une barre dans un graphique
PowerPoint.

Est ce un bug référencé ? Avez vous déjà entendu parler de ce problème ?

A savoir également que mes présentations PowerPoint sont enregistrées au
format "PowerPoint 97-2003"

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Bonjour,

Pas mieux

Depuis le 05/05/2010

C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.
Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

--