Plantage mozilla à l'ouverture de pièces jointes dans mozilla mail

1 réponse
constans.pierre
Salut à tous,

voici mon problème : je veux ouvrir la pièce jointe d'un de mes
messages (mpeg ou autres). Je double-clique deux fois dessus. La pièce
jointe s'ouvre avec l'application ad-hoc (lecteur media ou
applications openoffice). Mozilla plante : toutes les applications
Mozilla se ferment. Y a-t-il une solution ?

1 réponse

ho alexandre
pconstan wrote:

Salut à tous,

voici mon problème : je veux ouvrir la pièce jointe d'un de mes
messages (mpeg ou autres). Je double-clique deux fois dessus. La pièce
jointe s'ouvre avec l'application ad-hoc (lecteur media ou
applications openoffice). Mozilla plante : toutes les applications
Mozilla se ferment. Y a-t-il une solution ?

je ne sais pas, en attendant une réponse tu peux sauver la pièce jointe
quelque part sur tes disques durs et la lire à partir de l'explorateur.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/