plantage mplayer

Le
Revolver Onslaught
Bonjour à tous,

Mplayer plante bien souvent bien que je sois sous Debian stable
L'image gèle puis le son emet une boucle grésillante. Seul moyen de
sortir, tuer le processus. Dans le terminal, il est écrit:

MPlayer interrupted by signal 15 in module: play_audio

Google n'est pas très loquace. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

R.O.

julien
Le #18945341
Salut,

lance le en console :

mplayer mon-fichier.mpg

et donne nous ce qu'il t'affiche pour voir quel "driver" il utilise.

Tu utilise quoi comme driver pour ton serveur X (vesa,nvidia,...) ?

Julien

Quoting Revolver Onslaught
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS