Plantage Navigation onglet

Le
BENJAMIN
Bonjour
je suis avec IE7; XP Pro SP3
lorsque je navige sur le net et que je cherche a ouvrir un lien dans un
nouvel Onglet, 9 fois sur 10 mon IE7 se ferme brutalement et je n'ai aucun
message d'erreur
Si quelqu'un a une idee de savoir ce qui peut provoquer cela Merci D'avance

Cordialement

Benjamin
technicland
Le #17515761
Dans le message de news BENJAMIN nous a dit :
[...]

essaye de voir si cela ne viendrais pas d'un module externe pour cela essaye
cette technique pour voir

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com