Plantage Office 2003...

Webmaster HVFE
Bonjour à tous,

J'ai un méchant plantage entre les applications Office...

Voilà ce qui c'est passé...

J'ai reçu un mail dans Outlook 2003, dans lequel, il y avait en pièce jointe
un fichier XLS.
J'ai ouvert ce fichier par un double clique... Excel s'est ouvert mais il
n'a jamais rien affiché !
Maintenant j'ai tout qui rame, Outlook met un temps de fou à s'ouvrir...
quand par bonheur il est ouvert, et que je veux faire un nouveau mail, il
indique "ouverture de Word en cours" ou quelque chose du genre et ne va pas
plus loin.
Pour sortir de là, j'ai du retirer Word comme éditeur de texte... pas
vraiment un solution TOP.

Quand je démarre Word tout seul il fonctionne nickel ? Par contre quand je
démarre Excel là j'ai un message ou bout d'un long moment me disant qu'il
attend la fin d'un lien OLE ????

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci

STEF

J. K.
Bonjour, soir, Webmaster HVFE,

[couic]

[...]

Avant d'ouvrir une pièce jointe, je l'analyse toujours, même si
je connais les expéditeurs.
Faire une analyse du Pc :
http://webscanner.kaspersky.fr/

http://fr.mcafee.com/root/catalog.asp?catid=free

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour

Quand je démarre Word tout seul il fonctionne nickel ? Par contre quand je démarre
Excel là j'ai un message ou bout d'un long moment me disant qu'il attend la fin d'un
lien OLE ????

Essayez de faire un peu le ménage avec des logiciels comme Ad-aware ou
spybot.
Votre fichier Excel a du installer des trucs à l'insu de votre plein
gré.
Regardez dans Word et Excel s'il y a des compléments qui vous sont
inconnus, au pire décochez les tous.
Videz les dossiers "Démarrage" (en majuscules) des Documents et
settings, ainsi que Startup.

--
A+

Webmaster HVFE
Bonjour,

J'ai fait la totale ! Pas de virus, rien nickel
Ce que je ne m'explique pas c'est que ca refonctionne correctement lol

Merci à tous

STEF