plantage ordi apres 10 minutes de video sur TV...

3 réponses
Jean-Pierre Carre
bonjour a tous. je viens de donner un coup de jeune a mon ordi : carte mere
ASUS K8N4E de luxe, Sempron 3300+, 1024 M0 DDR 400Mz, carte graphique Radeon
Sapphire X1300 ; tout ça pour pouvoir passer sur la télé des vidéos perso
numerisées et arrangées avec Pinnacle Studio 9 ... tout va très bien (mode
"clone" de la carte graphique) pendant 10 minutes environ, puis
invariablement, brutalement, image figée = plantage complet de l'ordi,
redemarrage par le bouton reset... très desagréable !!! probleme de memoire
siysteme ? je ne suis pas très fortiche et ai besoin de votre aide !!! que
rechercher et ou ? comment faire ? merci ++++ si quelqu'un peut me secourir
! bonne journée. JP Carre;

3 réponses

MAC GYVER
"Jean-Pierre Carre" a écrit dans le message
de news: 43d87876$0$29228$
bonjour a tous. je viens de donner un coup de jeune a mon ordi : carte
mere

ASUS K8N4E de luxe, Sempron 3300+, 1024 M0 DDR 400Mz, carte graphique
Radeon

Sapphire X1300 ; tout ça pour pouvoir passer sur la télé des vidéos perso
numerisées et arrangées avec Pinnacle Studio 9 ... tout va très bien (mode
"clone" de la carte graphique) pendant 10 minutes environ, puis
invariablement, brutalement, image figée = plantage complet de l'ordi,
redemarrage par le bouton reset... très desagréable !!! probleme de
memoire

siysteme ? je ne suis pas très fortiche et ai besoin de votre aide !!! que
rechercher et ou ? comment faire ? merci ++++ si quelqu'un peut me
secourir

! bonne journée. JP Carre;

BOnjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

Pépé le Pew
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"Jean-Pierre Carre" a écrit dans le message
de news: 43d87876$0$29228$
bonjour a tous. je viens de donner un coup de jeune a mon ordi : carte
mere

ASUS K8N4E de luxe, Sempron 3300+, 1024 M0 DDR 400Mz, carte graphique
Radeon

Sapphire X1300 ; tout ça pour pouvoir passer sur la télé des vidéos perso
numerisées et arrangées avec Pinnacle Studio 9 ... tout va très bien
(mode
"clone" de la carte graphique) pendant 10 minutes environ, puis
invariablement, brutalement, image figée = plantage complet de l'ordi,
redemarrage par le bouton reset... très desagréable !!! probleme de
memoire

siysteme ? je ne suis pas très fortiche et ai besoin de votre aide !!!
que
rechercher et ou ? comment faire ? merci ++++ si quelqu'un peut me
secourir

! bonne journée. JP Carre;

BOnjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

Tout dépend de ce qu JP Carre appelle un coup de jeune !

Changement de carte Mère + carte graphique + mémoire etc ...
si c'est le cas, une restauration à un point antérieur ne changera pas grand
chose.
La question n'est pas clairement exposée.

MAC GYVER
"Pépé le Pew" a écrit dans le message de news:

Tout dépend de ce qu JP Carre appelle un coup de jeune !
Changement de carte Mère + carte graphique + mémoire etc ...
si c'est le cas, une restauration à un point antérieur ne changera pas
grand

chose.
La question n'est pas clairement exposée.

Oui tout dépend si on se place sur un point de vu software ou bien hardware.