Plantage de Outlook 2007

Le
wamyc
Qq 1 a t il trouvé le truc pour eviter de faire planter Outlook

Moi-même
Le #21434281
Qq 1 a t il trouvé le truc pour eviter de faire planter Outlook

Oui. Je ne l'utilise pas ! :-)
ThePro
Le #21434461
"wamyc"
Qq 1 a t il trouvé le truc pour eviter de faire planter Outlook

Merci

Il fonctionne très bien, autant sous Vista que 7, 32 ou 64 bits.

ThePro
Herser
Le #21434621
wamyc wrote:
Qq 1 a t il trouvé le truc pour eviter de faire planter Outlook

Merci

Bonsoir

Il plante chez toi, pas chez tous.
Déjà quel Outlook ? 2002/2003/2007/2010 ?

Dis nous aussi ce qu'il se passe :
il plante quand, avec quels messages ?
Que dit l'observateur d'évènements ?

Plus tu nous renseigneras sur ce qu'il se passe de particulier chez toi,
plus on pourra taider

Herser
Quartzkyte
Le #21434761
Herser a écrit :
wamyc wrote:
Qq 1 a t il trouvé le truc pour eviter de faire planter Outlook

Merci

Bonsoir

Il plante chez toi, pas chez tous.

Chez moi aucun ne plante.
Par contre la beta 2010 m'a posé plein de soucis avec la synchro PDA et téléphone.

Déjà quel Outlook ? 2002/2003/2007/2010 ?

Comme tu es sympa j'éviterai de te faire relire le tire :o)

Dis nous aussi ce qu'il se passe :
il plante quand, avec quels messages ?
Que dit l'observateur d'évènements ?

C'est vrai que ce serait une bonne idée :')

Plus tu nous renseigneras sur ce qu'il se passe de particulier chez toi,
plus on pourra taider

Herser

Réparer le .pst, Outlook et le profil sont des bons préludes pour voir s'il y a autre chose...
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Aski - MVP
Le #21436801
Bonjour Michel,

Chez moi aucun ne plante.
Par contre la beta 2010 m'a posé plein de soucis avec la synchro PDA et
téléphone.

Pas de problème sous 32 bits avec PCSuite/Nokia.
Je n'ai pas encore testé en 64 bits.

Déjà quel Outlook ? 2002/2003/2007/2010 ?

Comme tu es sympa j'éviterai de te faire relire le tire :o)

Pour une fois. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
Le #21436931
Quartzkyte wrote:
Herser a écrit :

Déjà quel Outlook ? 2002/2003/2007/2010 ?

Comme tu es sympa j'éviterai de te faire relire le tire :o)

M***e alors, TEDLT, j'avais pô vu
;-)

Herser