Plantage outlook 2007 serveur Exchange 2000

Aucune réponse
kingsley
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la boite aux lettres d'un de mes utilisateurs. Chaque fois que ce dernier lance outlook 2007, un message d'erreur apparait "Microsoft outlook a rencontré un problème et doit être fermé".

Je précise que ce poste a bien fonctionné pendant 6 mois et que le problème est apparu du jour au lendemain.

Le plus curieux c'est qu'en ouvrant cette boite aux lettre avec un autre poste ayant aussi outlook 2007 on rencontre le même message d'erreur.

La seule solution que l'on a trouvé, est d'installer outlook 2003 à la place de outlook 2007. et là tout marche.

Comment expliquer que la même boite au lettres fait planter Outlook 2007 quelque soit le poste (alors qu elle marchait auparavant) , et que le problème disparaisse avec outlook 2003.

Un mail peut il faire planter 2007? ou autres??

Quelques infos:

Serveur Exchange 2000.
Outlook 2007 SP2
Les postes sur lesquels nous avons fait les tests sont sous Win XP et Win 7 pro.

Merci de vos réponses.

Réponses