plantage outlook

2 réponses
FC62
encore utilisé hier, aujourd'hui impossible d'ouvrir Outlook. Le message
suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Une erreur
inattendue s'est produite. MAPI n'a pu charger le service d'information
PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et
configuré"
Quelqu'un peut-il m'aidé?
D'avance merci.
Bien cordialement.
FC62

2 réponses

tof
encore utilisé hier, aujourd'hui impossible d'ouvrir Outlook. Le message
suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Une erreur
inattendue s'est produite. MAPI n'a pu charger le service d'information
PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et
configuré"
Quelqu'un peut-il m'aidé?
D'avance merci.
Bien cordialement.
FC62
peut etre essayer une reparation de outlook, sinon revenir à un point de

restauration
sinon aller poser la question sur le groupe outlook

Karl Dorner
hi
KB - 293058 320 EN-US FIX: "MAPI was unable to load the information
service Pstprx.dll" error message when you upgrade to Office XP

"FC62" wrote in message
news:
encore utilisé hier, aujourd'hui impossible d'ouvrir Outlook. Le message
suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Une
erreur
inattendue s'est produite. MAPI n'a pu charger le service d'information
PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et
configuré"
Quelqu'un peut-il m'aidé?
D'avance merci.
Bien cordialement.
FC62