plantage outlook

Le
Eric B
Dès que j'envoie un e-mail depuis outlook 07, celui-ci plante complétement.
Le message arrive cependant au destinataire. Pour redémarrer Outlook il faut
que fasse à chaque fois ctrl+alt+delete.
J. K.
Le #21684701
Bonjour, soir,
Eric B avait écrit le 04.05.10 :

[..]
Dès que j'envoie un e-mail depuis outlook 07, celui-ci plante
complétement. Le message arrive cependant au destinataire. Pour
redémarrer Outlook il faut que fasse à chaque fois ctrl+alt+delete.

Un tour dans l'observateur d'événements pour avoir plus de précisions
sur le plantage.
/démarrer/exécuter/eventvwr ou touche Windows gauche+r+eventvwr

--
Cordialement.
Jacques