Plantage Outlook

David R.
Bonjour,
J'ai utilisé Outlook 2007 (sous Vista) longtemps sans problème mais à
présent, Outlook démarre correctement et récupère automatiquement mes emails
sans problème mais il se fige dès que je clique sur un élément de mon Dossier
personnel ou sur Calendrier, Contact, Tache... La fenêtre commence à changer
d'apparence pour afficher l'élément mais se fige avant de terminer
l'affichage. Outlook consomme alors 50% de mon processeur pendant des heures
sans rien changer.
L'outils de diagnostic Office ne détecte aucune anomalie, scanpst.exe ne
trouve aucun problème sur mon fichier PST (qui fait 58Mo).
Cependant, si je crée un nouveau fichier PST et désactive mon PST principal,
tout refonctionne correctement.
Que faire ? (je ne peux pas lire mes mails et je suis dans l'urgence de les
consulter !!)
Merci à vous
David

Fabrice N.
Bonjour David R.,

Cependant, si je crée un nouveau fichier PST et désactive mon PST principal,
tout refonctionne correctement.

A mon avis, c'est la preuve que le problème vient du pst même si
scanpst ne détecte rien.
Le mieux dans ce cas, crée un nouveau pst pour remplacer ton pst
principal actuel et essai d'importer le contenu de l'ancien dans le
nouveau...