Plantage Ouverture d'Etat Access 2000

Olivier
Bonjour,
J'ai fait une base de donn=E9es sous access 2000. Elle est=20
d=E9ploy=E9e sur 3 postes diff=E9rents.
Sur l'un d'eux (Win98), l'ouverture de l'aper=E7u de=20
CERTAINS =E9tats provoque un plantage complet de Windows=20
(Souris bloqu=E9e).
Ce sont les =E9tats qui contiennent des champs calcul=E9s avec=20
une division par z=E9ro : au lieu d'afficher #div0!, ils=20
plantent.
J'ai essay=E9 de r=E9installer Access : rien ne change.
Avez vous une id=E9e ?
Merci - Olivier

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie d'utiliser Nz pour le diviseur:
/ Nz(Diviseur;1)

--
@+
Raymond Access MVP

"Olivier" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai fait une base de données sous access 2000. Elle est
déployée sur 3 postes différents.
Sur l'un d'eux (Win98), l'ouverture de l'aperçu de
CERTAINS états provoque un plantage complet de Windows
(Souris bloquée).
Ce sont les états qui contiennent des champs calculés avec
une division par zéro : au lieu d'afficher #div0!, ils
plantent.
J'ai essayé de réinstaller Access : rien ne change.
Avez vous une idée ?
Merci - Olivier
Je crois que je vais me résigner à modifier mes 50 états
et mes 200 formules...
snif... :-(