Plantage ouverture dossier photo

Le
siloe
Bonjour,

Mon xp pro plante dès qu'on veut ouvrir un dossier photo ou télécharger un fichier photo.
si j'ouvre un fichier avec 1 photo pas de souci.

D'ou vient le problème?

Merci de m'orienter, je pense avoir changé un écran pour rien!
brenda
Le #21112481
siloe a écrit le 02/02/2010 à 11h00 :
[...]

bonjour,

Qu'est-ce qui plante, l'explorateur ou le système?
S'il s'agit de l'explorateur, vérifier à ne pas afficher des vignettes trop grandes,
voire même ne plus afficher les vignettes.