plantage pc avec gravure dvd avec Nero 6 sous XP

Phil Pavans
Salut,

Lorsque je grave un dvd avec Nero 6 et que la gravure arrive à 30% (avec
windows XP pro et un graveur Nec 2500 ) :
mon disque dur semble stopper une fraction de seconde (genre trou d'air) et
tout mon pc se fige, planté.
J'ai mis à jour les drivers ASPI comme conseillé sur certains forum (deux
barres vertes sur toolkit).
J'ai essayé avec un dvd -R et +RW mais le problème reste inchangé.

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Phil Pavans

Phil Pavans
Skiouze mi

ma config :

carte mère Asus A7N8X-E Deluxe
Athlon XP 3000+
512 Mo DDR 2700

Phil Pavans
J'ai trouvé :
Je gravais un dossier de photos jpeg mais il contenait aussi un gros fichier
mpg fait aussi avec mon appareil et c'est ce fichier qui plantait tout au
moment de son écriture.

Merci