Plantage de PC

bentchikouma
Bonjour j'ai un PC (clone) avec 3 barres de RAM de 256 Mo DDR 400 de marque
samsung et kingstone et une carte mère MSI avec CPU Intel 2.8Ghz.
depuis quelque temps mon PC plante (redémarre automatiquement) alors j'ai
essayé de d'enlever une par une les barrettes de RAM pour savoir laquelle est
défectueuse, mais toujours mème broblème.
dans le manuel de la carte mère il est déconseiller d'installer 3 RAM sous
peine de créer un disfonctionnement du PC.
donc apparement le problème est HARD WARE. comment y remédier?
MERCI

galida
Salut
Si ça marchait avant...
Nettoyage radiateur et des ventilos.
Vérification des nappes.
--
Daniel - galida
bentchikouma

Salut
Si ça marchait avant...
Nettoyage radiateur et des ventilos.
Vérification des nappes.
--
Daniel - galida

Merci pour la réponce, j'ai déja essayé de bien netoyer mon PC et de faire
des combinaison avec 2 RAM sur 3 pour identifier celle qui est défectueuse
eventuellement ? je me demande ci c'est un problème de carte mère, comment
pourrai-je verifier ma Carte mère?

oéoé re
"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Merci pour la réponce, j'ai déja essayé de bien netoyer mon PC et de
faire
des combinaison avec 2 RAM sur 3 pour identifier celle qui est
défectueuse

Il faut les tester une par une tes RAM barettes, bien sur au boot
ne pas lancer des applis inutiles.

--
on my old pécé
256 Meg de RAM

bentchikouma

[...]

Je vais effectuer le test aujourdui, mais est ce problème est du à un virus,

car mon PC ne redemarre sans cesse lors de l'afficharge de l'écran de
bienvenue de windows?

bentchikouma

Il faut les tester une par une tes RAM barettes, bien sur au boot
ne pas lancer des applis inutiles.

--
on my old pécé
256 Meg de RAM

Bonjour j'ai testé le RAM une par une avec memtest et à chaque fois i y a

des erreurs, mais ce que je trouve etrange c'est que lors de l'excution des
tests qui ne durent que 10 secs max, la fenètre de memtest plante pour
laisser que la moitier de l'ecran (celle du bas) et je trouve afiché: test de
1 a 10 et à chaque valeurs des erreurs de 20 à 60 respectivement.
que ce-que ca veu dire?

Roger LEDIG
Bonjour

Dure de savoir

A priori un grave problème

Cordialement

Roger

"bentchikouma" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

bentchikouma

Bonjour

Dure de savoir

A priori un grave problème

Cordialement

Roger

je vien formater mon PC et apprement plus de problème de plantage "bizzare",

es-ce que c'etait un problème de virus? j'ai ensuite fais un autre test avec
memtest sur 2 passe aucune '0' erreurs ?
j'ai pour vous une autre question; quel est le meilleur choix, 4 barres de
REAM de 256 Mo ou bien deux de 512 Mo es-ce que le nombre de RAM affecte les
performance?