Plantage pc

Le
Diable
Mes Processus Inactifs dépassent toujours les 90%, je ne sais toujours pas
pourquoi.
Quand je lance un jeu Microsoft, il fait planter mon pc au bout d'un moment
(à cause de ces Processus Inactifs).
A quoi servent ces processus s'ils sont inactifs ?
Herser
Le #16584851
Diable wrote:

Bonjour quand même
Nous ne sommes pas des robots, un peu de politesse ne fait jamais de mal.

Mes Processus Inactifs dépassent toujours les 90%, je ne sais
toujours pas pourquoi.

Heureusement, car c'est la différence entre 100 et le % des processus actifs
Donc 90 à 99 % prouvent que tu n'as pas trop de processus actifs.
Je suis à 91 % en te répondant.

Quand je lance un jeu Microsoft, il fait planter mon pc au bout d'un
moment (à cause de ces Processus Inactifs).

Non, à cause d'autres choses
Regarde l'observateur d'évènements s'il te donne des messages d'erreur
Panneau de configuration / Outils d'administration / Observateurs....

A quoi servent ces processus s'ils sont inactifs ?

Et dsi nous
Herser
JF
Le #16589621

[...]