plantage périodique

Le
xenophon
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC se plante quelquefois lorsqu'
il se met en veille et je peux le redémarrer laborieusement, ce qui semble
le mettre parfois de mauvais poil! J' ai désinstallé les Windows Update et
les programmes les plus récemment chargés, restauré à une date antérieure:
tout va bien pendant un moment puis ça recommence. Mon Vista 32 bits est en
OEM. Existe-t-il des consoles de restauration téléchargeables ou d' autres
moyens plus simples de remettre les choses en ordre? Depuis 3 ans, aucun
problème. Le réchauffement climatique doit faire encore des siennes. Bonne
journée.
Azo4
Le #21118271
bonjour

s'il plante à la sortie d'une mise en veille, il est probable que le fichier
hiberfile a des soucis : pas assez de place, trop fragmenté...
ou bien que la ram est à verifier (memtest)

NB - si tu as le dvd vista, démarre dessus pour une réparation

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"xenophon" news:
[...]

Le #21119741
Merci. J' ai pensé à hiberfile mais je ne sais pas comment contrôler. Et,
circonstance aggravante, je suis en OEM et pas de disque Vista. Je peux
remettre en condition d' usine mais alors je dois tout réinstaller. Bon, je
ferai avec et merci encore.

"Azo4" news:
[...]

Cosmido
Le #21121271
bonjour,

Comme Azo vous la mentionné.
Vous devez avoir au moins 15% d'espace libre sur le C: (ou sur le
disque/partition où est installé Windows).