plantage pilote nvidia sur youtube

Le
geek
Bonjour

j'avais XP aucun probleme.

Je suis passé sur windows 7 32bits et là j'ai un probleme de
plantage récurrent sur youtube.

le pilote plante firefox et j'ai un message de windows comme quoi mon
pilote nvidia (mis à jour sur le site nvidia récemment) a planté

j'ai la 8500 GT

une idée?

merci
Oliver One
Le #22788341
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message précédent a
écrit :
le pilote plante firefox et j'ai un message de windows comme quoi mon
pilote nvidia (mis à jour sur le site nvidia récemment) a planté

j'ai la 8500 GT

une idée?

Et avec IE, ça plante aussi ?

Olivier
geek

écrit :
[...]

je ne sais pas . mais déjà sous firefox ça le fait une fois sur 20
environ donc pas facile à reproduire.
Williamhoustra
Le #22789271
avait énoncé :

écrit :
[...]

Faut procéder avec calme, ordre et méthode (mais si !). Essayer de
déterminer le site qui plante (presque) systématiquement. Le tester
avec IE, Opera, Chrome. Si ça plante aussi il y a effectivement un
problème. Déterminer sur quoi ça plante (anumation flash, image zoomée,
etc.).

Sinon les caprices du renard de feu sur la saturation de la mémoire
ne sont plus à démontrer.

Et bien ententendu avoir pris le dernier pilote NVidia sur le site
(et pas en MAJ Microsoft).
LeLapin
Le #22789551
Williamhoustra a tapoté du bout de ses petites papattes :
Sinon les caprices du renard de feu sur la saturation de la mémoire ne sont
plus à démontrer.

Désolé, mais depuis plusieurs années je n'ai jamais eu moins de 150
onglets ouverts, et pas que du html avec juste du texte, et si on omet
le flash dans certaines anciennes versions, FF est stable et la mémoire
utilisée à bon escient.
Je viens pour la première fois de gonfler le cache de FF histoire de
voir ce que ça donne, jusque là ça a l'air de marcher plutôt bien.

--
LeLapin
geek

[...]

j'ai un autre soucis qui est peut etre lié!

quand je lance ma carte TV winfast xp 2000 ça fonctionne mais en noir
et blanc sur 3 logiciels différents KTV! winfast et meuhmeuh

avant elle marchait parfaitement sur xp. Les pilotes sont récents.

hier ça s'est remis à remarcher en couleur et après plus rien c'est
encore en noir et blanc aujourdhui.
Williamhoustra
Le #22790821
avait énoncé :
[...]

La panne est peut-être alors dans la carte (RAM vidéo).
geek
Le #22792081
La panne est peut-être alors dans la carte (RAM vidéo).

je suis persuadé que c'est logiciel car sur xp en plusieurs années
aucun soucis ... là je passe sous seven et ça merde puis ça revient au
gré des mises à jour de windows? je ne sais pas.