Plantage des ports d'impression sur 2003 serveur

Stéphane
Bonjour,

Voilà le problème : j'ai voulu installé un redmon (17) pour rediriger vers
un ghostcript. Ca marchait bien jusqu'à ce j'ai des problémes de drivers
Postcript sur une imprimante qui ne reconnaissait pas le PS. J'ai arrêté
l'impression en cours avant d'user tout le papier. J'ai désinstallé toutes
mes imprimantes en RPT1, fait un net stop/start spooler, effacer les
documents mais apres impossible de désinstaller redmon. Bon pas grave, j'ai
refait un essai et là ça m'a planté les ports d'impression. L'option
d'install d'une imprimante locale est devenu grisé er dès que je cherche à
paramétrer un port d'impression il me dit acces refusé.
J'ai cherché sur le net sans rien trouvé.
Auriez-vous une idée pour que je puisse avoir de nouveau l'accès à mes ports.
Merci d'avance.