plantage quand je veux faire windows update

DJEFF27
Bonjour a tous !

Je voudrais faire une mise a jour sur mon poste en xp pro sp2 !
Je suis connecte avec le compte administrateur ( local ) mais rien a faire ,
il dit , vous devez etre en mode administrateur pour utiliser windows upadte
!!

Quelqu'un peu t'il m'explique car la je seche !!!!!!! dur dur !!!

merci a tous !

djeff27

Daniel92
*Bonjour* ! , *DJEFF27* écrit dans :

: Bonjour a tous !
:
[...]
: !!
:
: Quelqu'un peu t'il m'explique car la je seche !!!!!!! dur dur !!!
: merci a tous ! djeff27

** Oui,
soit tu es sur un compte qui n'a pas l'autorisation administrateur,
soit tu as attrapé une sâleté :
Restrictions d'accès par Administrateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029

Cordialement,