Plantage Royale

Supers Supers
Depuis peu lorsque je veux enregistrer une nouvelle page sur mon site web le
programme frontpage se plante.
Je ne peux plus QUE modifier des pages existantes mais plus en enregistrer
en tant que nouvelles.
Hors il me reste 30 Mb d'espace vide sur mon site.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ??

Merci D'avance

Louise
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations:
Est-ce qu'il y a un message d'erreur? Quelle est la version
de FrontPage et celle de Windows? Vous travaillez sur
un site Web distant ou local?

En attendant, voici en vrac quelques tests à faire:
- au menu ?(Aide), voir l'option Détecter et réparer;
- supprimer la copie de travail du site Web: dans le Poste
de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers
*.web. Renommer celui portant le nom du site. La
procédure est détaillée dans la section Resolution de:
http://support.microsoft.com/?id'8019
- supprimer les fichiers temporaires de FrontPage: au
menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options
avancées, dans la zone Fichiers temporaires, cliquer sur
le bouton Supprimer les fichiers;
- vérifier l'espace libre sur le disque dur de Windows;
au besoin, supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et
vider la Corbeille;
- vérifier si l'anti-virus est à jour...

Au revoir,
Louise

#