Plantage Safari

Le
jpnoSPAMuet
Safari 3 beta me plantant de plus plus, je suis repassé à la version
2.0.4.

Hélas, rebelotte, plantages sytématiques à l'ouverture de certains
sites. (http://blog.ifrance.com/the-yefi par exemple)

J'ai viré PithHelemet, SafariPlus, idem. Réinstallé Java, idem. Je viens
de réinstaller la combo OS X 10.4.10, toujours pareil.

Je ne comprends rien au log

Bien sûr Firefox marche impec (mais j'aime moins), aucune autre appli
ne plante.

Je n'ai rien trouvé qui m'aide chez Apple ou bien en recherchant sur le
Web.

Une idée ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules
[...]

Pas de problème ici avec Safari 3 beta

[...]

Vider le cache de Safari (menu Safari --> Vider le cache).

Avec Safari 2 j'ai déjà eu ce genre de problème, réglé en général par
cette manip.

--
Gilbert

Nina Popravka
Le #2658761
On Sat, 29 Sep 2007 12:24:19 +0200, (Jean-Pierre
Nouet) wrote:

Hélas, rebelotte, plantages sytématiques à l'ouverture de certains
sites. (http://blog.ifrance.com/the-yefi par exemple)

J'ai remarqué que les plantaisons des navigateurs viennent à 95% de
Flash. Et sur la page que tu indiques, y a une connerie Flash qui
clignote en haut à gauche...
--
Nina

Eric Levenez
Le #2658731
Le 29/09/07 14:10, dans Popravka »
Nouet) wrote:

[...]

Mais c'est aussi surtout avec toutes les conneries pour "étendre" Safari et
qui bidouillent dans les fichiers internes du système. La moindre mise à
jour de Safari casse en général ces softs.

laurent.pertois
Le #2658711
Eric Levenez
Mais c'est aussi surtout avec toutes les conneries pour "étendre" Safari et
qui bidouillent dans les fichiers internes du système. La moindre mise à
jour de Safari casse en général ces softs.

Je n'en utilise qu'un, Saft, qui se désactive à chaque mise à jour pour
ne rien casser.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Levenez
Le #2658701
Le 29/09/07 15:47, dans

Eric Levenez
[...]

La seule chose que je trouve bien dans Thunderbird est sa gestion des
plugins lors des mises à jour. Ce serait bien qu'Apple intègre la même chose
dans tous ces softs... Mais on peut rêver.

laurent.pertois
Le #2658671
Eric Levenez
La seule chose que je trouve bien dans Thunderbird est sa gestion des
plugins lors des mises à jour. Ce serait bien qu'Apple intègre la même chose
dans tous ces softs... Mais on peut rêver.

Vu qu'Apple ne semble pas décidée à laisser la porte ouverte (les Input
Managers) pour des extensions, ils n'ont pas à gérer ça.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

unbewusst.sein
Le #2658661
Laurent Pertois

Je n'en utilise qu'un, Saft, qui se désactive à chaque mise à jour pour
ne rien casser.

je viens juste de l'essayer avec Safari Version 3.0.3 (522.12.1)
ça plante aussi sec...

MAIS? mais j'ai vu sur VT qu'il y a plusieurs versions de Saft j'ai pris
la :

Saft for Safari 3 Public Beta 9.0b6

c pas bon ???
--
Une Bévue

punzonen1
Le #2658611
Jean-Pierre Nouet
[...]

Je n'ai pas Safari 3, je suis toujours sous 1.3.2 car Panther oblige,
donc je ne peux pas t'aider, par contre je suis assez satisfait de
SeaMonkey. Toutefois, j'utilise Firefox par défaut car certaine sites ne
fonctionnent pas bien avec Safari.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

jpnoSPAMuet
Le #2658591
Une idée ?

Merci tous

J'ai viré le cache, réinstaller Flash et rien à faire.

A l'occasion j'ai viré le seul truc qui restait et c'est lui le
responsable : SafariPlus

Grrr..

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Eric Levenez
Le #2658581
Le 29/09/07 18:15, dans « Jean-Pierre Nouet »
A l'occasion j'ai viré le seul truc qui restait et c'est lui le
responsable : SafariPlus

Grrr..
Encore une fois c'est la faute à ces programmes de bidouilles tant prisés

par certains... :/