Plantage sauvegarde

Le
aco
Bonjour,

Après avoir installé un SBS 2003, mise en place de la sauvegarde sur disque
externe via l'assistant sans problème.
Depuis plusieurs jours, le serveur plante lorsque la sauvegarde atteint la
partie exchange, il ne répond plus, obligé de l'éteindre méchamment.
J'ai changé le compte de connexion pour la tâche planifiée par un admin, ça
a fonctionné jusqu'au redémarrage du serveur, depuis même problème que
précédemment. Quand je lance une sauvegarde manuelle d'Exchange, pas de
problème. Avez-vous une idée ?

Cordialement
Aco
Jeff
Le #7628441
On Mon, 4 Jun 2007 03:46:00 -0700, aco wrote:

[...]

ben non, pas d'idée comme ça. Surtout si ça a marché jusqu'au jour J,
et que ça a cessé de marcher le jour J+1.

La démarche consiste à analyser et rechercher ce qui a bien pu se
passer entre le jour J et J+1 dans les "usual suspects": log de
sauvegarde, observateur d'évenements, changements de configuration,
installation de quelque chose... Ah oui, peut-etre: une sauvegarde sur
disque peut planter lorsqu'il y a un conflit s'il y a un cliché
instantané programmé juste à ce moment.

Bonne chance,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/