Plantage Serveur IIS 5 sous Windows 2000 Server SP4

Hervé
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur IIS.
Il plante de temps en temps sans raison. Si je vais voir dans les logs il me
met l'erreur suivante GET /index.asp |-|ASP_0147|500_Server_Error à certains
moments.

En fait au bout de quelques jours, le serveur monte à 100% du CPU et je suis
obligé de killer le processus dllhost qui plante et ensuite le serveur
repart normalement.

Y aurait-il une solution a ce problème ???
Cela peut-il venir du fait que les recordsets et les connexions à la base de
données ne sont pas fermé et vidé ????

merci d'avance pour la réponse

Hervé

Yann-Loïc [MS]