Plantage Serveur Windows 2003

1 réponse
Philippe
Bonjour

Depuis une semaine, notre serveur a planté 3 fois.
Quand je parle de plantage, ce dernier est completement figé, plus rien ne
répond.
Dans l'observateur d'evenement, aucun message me laisse apparaitre de
probleme quelquonque, sur une application ou un service.

Soupsonnant alors un probleme materiel, y existe t'il un outil capable
d'analyser la config Hard complete du PC afin de localiser plus facilement
la panne.

Merci d'avance Philippe

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:423e7a4c$0$25059$ ,
Philippe s'est ainsi exprimé:

Bonjour

Depuis une semaine, notre serveur a planté 3 fois.
Quand je parle de plantage, ce dernier est completement figé, plus
rien ne répond.
Dans l'observateur d'evenement, aucun message me laisse apparaitre de
probleme quelquonque, sur une application ou un service.

Soupsonnant alors un probleme materiel, y existe t'il un outil capable
d'analyser la config Hard complete du PC afin de localiser plus
facilement la panne.

Lorsque le plantage a lieu, est-ce que la souris bouge encore ou non ?
Car une souris bloquée dénote un pb au niveau du processeur, généralement un
échauffement anormal.
(j'ai vécu cela, et résolu en ... changeant de processeur, à savoir passer
de AMD, trop susceptible, à Intel, beaucoup plus résistant sur le plan
thermique )

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*