plantage suite a insertion caractere speciaux

dourdain
Bonjour

JE vien de passer office xp du service pack 1 au service
pack2 mais depuis que j ai fait ca j ai un petit probleme
quand je fais --> il me cree automatiquement une fleche
par contre apres le systeme est completement bloque il me
reste plus qu a arreter powerpoint. J ai le meme souci
quand j insere un caractere speciaux. J'ai verifier avec
un poste en office xp sp1 ca marche tres bien mais des qu
on applique le sp2 ca ne marche pu tout powerpoint se met
en caraf
Avez vous eudeja ce probleme si oui comment l avez vous
corriger ayant deja appliquer cette misea jour sur 50
poste j'aimerai bien ne pas avoir a tout reinstaller

Clément Marcotte
Bonjour

Décoche la correction en cours de frappe dans les corrections
automatiques.

"dourdain" a écrit dans le message
de news:021801c38e3c$f950f440$
[...]

nath
c'est une fausse solution - Il y a un probleme entre le
correcteur d'orthographe et les caractères spéciaux. Des
que tu lanceras une correction orthographique tu te
retrouveras avec le meme probleme de plantage :
powerpoint va utiliser toutes les ressources systèmes. Je
suis toujours à la recherche d'une vraie soluton.
Si quelqu'un en a une, je suis preneuse.
Merci