Plantage suite à installation Windows XP SP3

4 réponses
Nico
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP SP2 depuis une partition de réinstallation
(j'ai un Compaq Presario)

Des que j'ai activé internet il m'a proposé la mise à jour "Windows XP SP3"
J'ai installé et redémarré
Au redémarrage il plante quand il affiche Windows XP avec la barre de
progression
Un écran bleu apparait message STOP 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA78756,
0xBACC3430, 0xBACC312C)

En mode sans échec il ne démarre pas non plus (écran noir avec curseur)

Que faut il faire ?

Merci d'avance
Nico

4 réponses

Tonio - le Yéti
Nico nous a écrit dans son message :
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP SP2 depuis une partition
de réinstallation (j'ai un Compaq Presario)

Des que j'ai activé internet il m'a proposé la mise à jour "Windows
XP SP3" J'ai installé et redémarré
Au redémarrage il plante quand il affiche Windows XP avec
la barre de progression
Un écran bleu apparait message STOP 0x0000007E (0xC0000005,
0xBAA78756, 0xBACC3430, 0xBACC312C)

En mode sans échec il ne démarre pas non plus (écran noir avec
curseur)
Que faut il faire ?

Merci d'avance, Nico

Peut-être aller cherche des infos sur le site de Compaq.
Le SP3 (toujours pas vraiment validé à ce jour, quoique
fonctionnant sans encombres chez beaucoup d'entre nous)
mais étant une "nouveauté" pour tous, Compaq a peut-être
publié des infos concernant ses appareils. Se munir du
type/modèle, et aller à la pêche aux infos sur leur site.

Nico
Je n'ai rien trouver sur le site Compaq!
Je pense que c'est encore trop tôt
Ayant rapidement besoin du pc, j'ai réinstallé XP SP2 et refusé la mise
à jour SP3!
Pour SP3, on verra plus tard (en attendant un correctif pour ce bug)!!

Merci

Nico nous a écrit dans son message :
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP SP2 depuis une partition
de réinstallation (j'ai un Compaq Presario)

Des que j'ai activé internet il m'a proposé la mise à jour "Windows
XP SP3" J'ai installé et redémarré
Au redémarrage il plante quand il affiche Windows XP avec
la barre de progression
Un écran bleu apparait message STOP 0x0000007E (0xC0000005,
0xBAA78756, 0xBACC3430, 0xBACC312C)

En mode sans échec il ne démarre pas non plus (écran noir avec
curseur)
Que faut il faire ?

Merci d'avance, Nico

Peut-être aller cherche des infos sur le site de Compaq.
Le SP3 (toujours pas vraiment validé à ce jour, quoique
fonctionnant sans encombres chez beaucoup d'entre nous)
mais étant une "nouveauté" pour tous, Compaq a peut-être
publié des infos concernant ses appareils. Se munir du
type/modèle, et aller à la pêche aux infos sur leur site.

iMan
J'espère qu'un Admin de chez Microsoft va daigner d'y jetter un coup d'oeil:
moi, aussi j'ai eu droit à un écran bleu (BSOD) après l'installation du SP3
(HP Pavilion m7640n).

J'ai eu, par contre, 3 différents cas de figure:

1. Dans l'écran bleu il est indiqué que c'est la faute au pilote
LVUSBSta.sys de Logitech (Safe Mode with Networking opérationnel,
désinstallation du SP3)

2. Désintallation au préalable de tout ce qui a trait à Logitech.
Installation de SP3. Au redémarrage l'ordinateur plante lorsqu'il affiche
Windows XP avec la barre de
progression. Un écran bleu (BSOD): STOP 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA78756,
0xBACC3430, 0xBACC312C). En Safe Mode with Networking (mode sans échec avec
réseau) il ne redémarre pas non plus (écran noir avec curseur).(Safe Mode de
base opérationnel, désinstallation du SP3).

3. Téléchargement via Windows Update. BSOD et désinstallation du SP3. Trouvé
le suivant sur le Web
http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-amd-redemarrage-probleme-installation-actualite-89741.html
Il parraît maintenant que c'est une incompatibilité au niveau du BIOS et du
Hardware. Le délire, le plus total! Pour une machine vieille d'un an et
compatible avec Vista?!

Décidement, Microsoft nous prend en otages et est en train, on dirait, de
nous transformer tous graduellement, nous utilisateurs, en Beta-testers et en
spécialistes de la maintenance de systèmes. Non merci! Je veux rester un
simple utilisateur (je paie déjà assez cher pour cela, non?)!

"Nico" wrote:

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP SP2 depuis une partition de réinstallation
(j'ai un Compaq Presario)

Des que j'ai activé internet il m'a proposé la mise à jour "Windows XP SP3"
J'ai installé et redémarré
Au redémarrage il plante quand il affiche Windows XP avec la barre de
progression
Un écran bleu apparait message STOP 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA78756,
0xBACC3430, 0xBACC312C)

En mode sans échec il ne démarre pas non plus (écran noir avec curseur)

Que faut il faire ?

Merci d'avance
Nico

toto
Bonjour,

J'avais comme vous un écran bleu apres install du sp3(J'ai un Compaq).
Problème pour certains AMD / (HP ou Compaq)

J'ai desactivé via Autorun de Sysinternals onglet drivers : le driver
INTELPPM
J'ai installé ensuite SP3 et ca roule sans problème

Merci pour votre aide

Nicolas

J'espère qu'un Admin de chez Microsoft va daigner d'y jetter un coup d'oeil:
moi, aussi j'ai eu droit à un écran bleu (BSOD) après l'installation du SP3
(HP Pavilion m7640n).

J'ai eu, par contre, 3 différents cas de figure:

1. Dans l'écran bleu il est indiqué que c'est la faute au pilote
LVUSBSta.sys de Logitech (Safe Mode with Networking opérationnel,
désinstallation du SP3)

2. Désintallation au préalable de tout ce qui a trait à Logitech.
Installation de SP3. Au redémarrage l'ordinateur plante lorsqu'il affiche
Windows XP avec la barre de
progression. Un écran bleu (BSOD): STOP 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA78756,
0xBACC3430, 0xBACC312C). En Safe Mode with Networking (mode sans échec avec
réseau) il ne redémarre pas non plus (écran noir avec curseur).(Safe Mode de
base opérationnel, désinstallation du SP3).

3. Téléchargement via Windows Update. BSOD et désinstallation du SP3. Trouvé
le suivant sur le Web:
http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-amd-redemarrage-probleme-installation-actualite-89741.html
Il parraît maintenant que c'est une incompatibilité au niveau du BIOS et du
Hardware. Le délire, le plus total! Pour une machine vieille d'un an et
compatible avec Vista?!

Décidement, Microsoft nous prend en otages et est en train, on dirait, de
nous transformer tous graduellement, nous utilisateurs, en Beta-testers et en
spécialistes de la maintenance de systèmes. Non merci! Je veux rester un
simple utilisateur (je paie déjà assez cher pour cela, non?)!

"Nico" wrote:

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP SP2 depuis une partition de réinstallation
(j'ai un Compaq Presario)

Des que j'ai activé internet il m'a proposé la mise à jour "Windows XP SP3"
J'ai installé et redémarré
Au redémarrage il plante quand il affiche Windows XP avec la barre de
progression
Un écran bleu apparait message STOP 0x0000007E (0xC0000005, 0xBAA78756,
0xBACC3430, 0xBACC312C)

En mode sans échec il ne démarre pas non plus (écran noir avec curseur)

Que faut il faire ?

Merci d'avance
Nico