Plantage suite à MAJ

Albédo
Bonjour.
J'ai posté sur m.p.fr.windowsxp, mais sans succès pour
l'instant, donc je me permets de le faire ici aussi --
d'autant que tout est parti de la lettre d'alerte reçue de
secuser.com, donc ça n'est pas totalement hs ici.
Donc, suite à l'alerte, je suis allé sur WU qui m'a proposé
d'installer ceci :
912812
911567
908531
911562
J'ai installé les 4, et juste après j'ai constaté qu'XP se
comporte bizarrement : un clic droit sur le bureau (avec la
souris contrôlée par MS IntelliPoint, pas mis à jour depuis
longtemps parce que fonctionnant bien), et je perds
*totalement* la main ! Je suis condamné à un reset sauvage
via le bouton ad hoc en façade de l'UC.
J'ai donc désinstallé les 4, dans le but de retourner sur WU
et les installer l'une après l'autre cette fois en testant
chaque fois le clic droit sur le bureau (et je suis en rtc
!), mais voilà que WU me propose à nouveau ces 4 KB en leur
attritbuant la taille de 0 octets.

Je voudrais donc savoir :
a. si quelqu'un d'autre constate que l'une (au moins ?) des
4 KB lui fait perdre la main ?
b. comment réactiver la taille normale des KB proposées sur
WU ?

Ici et là je vois que des soucis sont mentionnés suite à ces
MAJ, mais aucun ne semble ressembler au mien. Merci d'avance
pour toute aide ou information...
--
a.

Albédo
Apparemment c'est 908531 XP qui est responsable.
Quelqu'un saurait-il où je peux faire suivre l'information,
dans l'espoir d'être informé d'une parade et/ou d'une
version compatible avec ma configuration, S.V.P. ?
Merci d'avance...
--
a.
Jacquouille la Fripouille
"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

Je t'ai répondu sur m.p.fr.windowsxp.

--
Jacquouille la Fripouille

jipaih
Albédo a pensé très fort :
[...]

Les mises à jour peuvent se désisnstaller : ajout/supp de prog et la
suite en cochant "afficher les mises à jour"

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Albédo
"Jacquouille la Fripouille" :
| Je t'ai répondu sur m.p.fr.windowsxp.
J'y file, merci !
--
a.
Albédo
"jipaih" :
| Les mises à jour peuvent se désisnstaller :
| ajout/supp de prog et la suite en cochant
| "afficher les mises à jour"

Ben oui, c'est exactement (évidemment) ce que j'ai fait.
Suite à la désinstallation par ce mode, je suis donc
retourné sur WU, et là les mêmes KB m'étaient à nouveau
proposées, mais affectées chaque fois de la taille de 0
octet. Apparemment, ça signifie que l'installation devait
être poursuivie, ce qui m'a surpris puisque je n'avais eu
aucun message d'erreur et qu'en apparence tout s'était bien
passé.
Merci de t'être penché...
--
a.