Plantage systématique sous office et explorer et autre

Marie-Christine
J'ai fait assembler une toute nouvelle machine : XP 2200=20
+, carte m=E8re ABIT, nouvelle carte graphique ASUS.

J'ai fait installer windows aussi avec le pack 1 mais=20
depuis que je suis revenue chez moi (environ 10 jours)=20
j'ai des plantages r=E9guliers et surtout sous office (ce=20
qui ne s'=E9tait jamais produit auparavant, j'avais un AMD=20
Athlon 1 Ghz avec une carte m=E8re avec cartes son et vid=E9o=20
int=E9gr=E9s).

Mon office a toujours tr=E8s bien march=E9 sur l'ancienne=20
b=E9cane et voil=E0 que maintenant =E7a plante d'un coup et on=20
ne sait pas pourkoi.

J'ai fait plusieurs tentatives de restauration et remis=20
logiciel apr=E8s logiciel et mis toutes les mises =E0 jour=20
microsoft pour windows XP mais rien n'y a fait.

Est ce que qqun pourrait m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me=20
car =E7a commence =E0 m'inqui=E9ter et je voudrais ne pas =E0=20
avoir =E0 reformater le disque s'il y a une autre solution.

Windows m'a dit tout derni=E8rement que j'avais une=20
erreur : rundll 32.exe : QUI POURRAIT M EN DIRE PLUS SUR=20
CELA, lorsque =E7a a plant=E9 sous word !

Merci de tout coeur =E0 ceux qui me r=E9pondront.

Valentin Bornand
Si le plantage ce fait toujours aux meme endroit il faudrait essayer de
réinstaller Office et/ou windows... par contre si c'est des plantages
aléatoires il faut vérifier la température de ton processeur... par ces
chaleurs les ordinateurs peinent un peu...

Valentin

"Marie-Christine" a écrit dans le message de
J'ai fait assembler une toute nouvelle machine : XP 2200
+, carte mère ABIT, nouvelle carte graphique ASUS.

J'ai fait installer windows aussi avec le pack 1 mais
depuis que je suis revenue chez moi (environ 10 jours)
j'ai des plantages réguliers et surtout sous office (ce
qui ne s'était jamais produit auparavant, j'avais un AMD
Athlon 1 Ghz avec une carte mère avec cartes son et vidéo
intégrés).

Mon office a toujours très bien marché sur l'ancienne
bécane et voilà que maintenant ça plante d'un coup et on
ne sait pas pourkoi.

J'ai fait plusieurs tentatives de restauration et remis
logiciel après logiciel et mis toutes les mises à jour
microsoft pour windows XP mais rien n'y a fait.

Est ce que qqun pourrait m'aider à résoudre ce problème
car ça commence à m'inquiéter et je voudrais ne pas à
avoir à reformater le disque s'il y a une autre solution.

Windows m'a dit tout dernièrement que j'avais une
erreur : rundll 32.exe : QUI POURRAIT M EN DIRE PLUS SUR
CELA, lorsque ça a planté sous word !

Merci de tout coeur à ceux qui me répondront.